REPLAY : revoir les 3 épisodes de Profilage du jeudi 9 juillet

Voir le site Profilage

Profilage épisode 1 Un pour tous saison 5
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-07-09T07:00:19.381Z, mis à jour 2015-07-10T07:54:53.131Z

Vous aviez rendez-vous sur TF1 le jeudi 9 juillet avec la série Profilage. Revoyez dès maintenant les 3 épisodes de la soirée avec au programme, une enquête dans le milieu des prostituées, l'arrivée d’une nouvelle criminologue, et la disparition d'une voix mélodieuse…

Chloé et sa clique sont de retour ! Dès jeudi 9 juillet à 20 heures 55, TF1 diffuse quatre épisodes de la série Profilage, mettant en scène le duo de choc formé par Odile Vuillemin et Philippe Bas.

Un pour tous

Le corps de Violette Grimal, 22 ans, a été retrouvé démembré et expédié aux quatre coins de l’Hexagone. Sa parente la plus proche, sa sœur Eglantine, n’est pas vraiment prête à collaborer avec Rocher et Chloé. Au fil de leur enquête, le duo découvre l’environnement familial très particulier des deux sœurs. Un homme semble attirer l’attention des enquêteurs : le père de l’enfant d’Eglantine dont cette dernière semble avoir très peur…

Poupée russe

Chloé et Rocher suivent deux affaires en même temps. D’un côté, le meurtre d’une prostituée ukrainienne, de l’autre, un homme qui enlève et manque de tuer la fille de son futur gendre… Y-a-t-il un lien entre les deux affaires ? Pendant ce temps-là, la jeune Adèle rejoint officiellement l’équipe menée par Larmarck. Ses méthodes de criminologue peu conventionnelles vont-elles être acceptées ? A voir.

Sans relâche

Dimitri, un jeune homme a priori sans histoire, est retrouvé criblé de balles aux abords d’un cimetière parisien. Chloé et Rocher découvrent que ce dernier, traumatisé par l’assassinat de sa sœur, avait décidé de faire justice en se faisant passer pour un policier.