Ce soir à la TV : Découvrez les 4 premiers épisodes inédits de la saison 2

Voir le site Profilage

Profilage - Bande annonce - Rendez-vous jeudi 23 juillet
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-23T09:23:15.764Z, mis à jour 2015-07-23T09:23:16.769Z

La deuxième saison de Profilage débarque sur TF1 ce soir à partir de 20h55. Mathieu découvrira-t-il le secret de Chloé ? Comme toujours, l'enquêteur fera équipe avec la psychologue sur des enquêtes toutes plus passionnantes les unes que les autres.

Saison 2, épisode 1 : Passé composé

Mathieu tente de découvrir la vérité au sujet de l'identité de Chloé. Celle-ci n’ayant aucune idée de ce qui se trame, se passionne pour leur nouvelle affaire. Une mère de famille, Aurélia Valencourt, est retrouvée morte dans la cour de son immeuble. Les premières analyses prouvent qu’elle a été violée.

Saison 2, épisode 2 : Les fils de l’homme

Au petit matin, le corps de Nathalie Larbaud est retrouvé dans la cour de l'école où elle enseigne. Suspecté de violences policières, Matthieu est suspendu de l'enquête et remplacé par le commandant Meyer. Chloé elle, met fait tout ce qu’elle peut pour disculper son équipier, alors même qu’elle est sur le point de se faire démasquer.

Saison 2, épisode 3 : Comme sa mère

Raphaël Mirmont est retrouvé mort dans un conteneur frigorifique sur les docks, le visage lacéré. Alors que sa petite amie, assure aux enquêteurs qu’ils allaient se marier, Chloé et Mathieu découvrent que le jeune homme avait fait la même promesse à des dizaines d’autres femmes. La piste d’une vengeance est privilégiée…

Saison 2, épisode 4 : Une vie pour une autre

Le corps de Sandrine Dewit est retrouvé dans un crématorium. Son décès intervient après la publication d’un livre-témoignage racontant son calvaire d’enfant battue. Claude Forestier, son père, s’est-il vengé de sa fille après ces révélations publiques embarrassantes ?