Ce soir à la TV : Quatre épisodes de Profilage

Voir le site Profilage

Profilage saison 4 - Réminiscence avec Chloé Saint Laurent
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-07-30T08:00:01.086Z, mis à jour 2015-07-30T08:00:01.086Z

Jeudi 30 juillet dès 20h55 sur TF1, plongez au cœur de quatre nouvelles enquêtes de Profilage en compagnie de Chloé et Rocher.

Comme tous les jeudis, retrouvez Chloé et Rocher dans quatre nouvelles enquêtes. 

Saison 4 – épisode 6 : Réminiscences

En 1945, le corps d’un ancien Résistant, Armand Jonquet, est retrouvé. l'inspecteur chargé de l’enquête, parfait sosie de Rocher, découvre une femme penchée sur le corps du malheureux. Il s’agit de Diane Danville, son psychiatre et sosie de Chloé. De nos jours, Chloé et Rocher enquêtent sur le meurtre de Pierre Vasseur retrouvé dans son atelier de peintre. Une de ses ex-petites amies avait tenté de le prévenir de sa mort prochaine, lui annonçant la date exacte, prétendant que le peintre et elles sont les réincarnations d’Armand Jonquet et son épouse !

Saison 4 – Episode 8 : De père en fils

Une femme enceinte sur le point d’accoucher est brutalement agressée et transportée à l’hôpital. Chloé et Rocher découvre qu’elle était venue à Paris sous une fausse identité et pourrait être une mère porteuse.

Saison 4 – Episode 3 : Destins croisés

Le corps sans vie d’Antoine Garrencq, psychologue, est retrouvé exposé dans la vitrine d’une boutique de quartier. En enquêtant Chloé et Rocher découvrent qu’il y a eut deux victimes tuées dans des circonstances similaires.

Saison 4 – Episode 4 : Silence radio

Lors d’une émission radio à laquelle Chloé est invitée en tant qu'experte en psychologie, elle entend, impuissante, une auditrice se faire frapper par son mari. L’équipe de Rocher va tenter de retrouver l’auditrice.

Découvrez la bande-annonce de l'épisode Réminiscences, à voir dans son intégralité jeudi 30 juillet à partir de 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Thomas Rocher, Chloé Saint-Laurent