Ce soir à la TV : quatre épisodes de Profilage à découvrir à 20h55 sur TF1

Voir le site Profilage

Profilage saison 1 : quelqu'un de bien
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-13T10:39:03.930Z, mis à jour 2015-08-14T07:30:19.198Z

Ce jeudi 13 août 2015, vous avez rendez-vous avec quatre enquêtes de Chloé Saint-Laurent et du Commandant Rocher ce soir sur TF1.

De nouvelles enquêtes attendent les personnages incarnés par Odile Vuillemin et Philippe Bas qui reviennent ce soir sur TF1. La chaîne rediffuse en effet les quatre premiers épisodes de la saison 2 de Profilage à partir de 20h55.

Saison 2, épisode 1 – Passé composé

Sombre affaire pour Chloé et son équipe qui enquêtent sur la mort d’une mère de famille sans histoire. Le corps sans vie de cette dernière, qui a été violée par son agresseur, a été retrouvé dans la cour de son immeuble. Alors que Chloé sent que son intégration dans l’équipe se passe du mieux possible, Mathieu cherche par tous les moyens à découvrir qui elle est vraiment.

Découvrez la bande annonce de cet épisode : 

Saison 2, épisode 2 – Les Fils de l’homme

L’enquête de Mathieu commence à porter ses fruits. Il est sur le point de découvrir le secret de l’identité de Chloé. Une menace grandissante pour la jeune femme qui décide pourtant de tout mettre en œuvre pour lui venir en aide. Ce dernier a en effet été écarté d’une enquête car il est suspecté de violences policières. Reprise par le Commandant Meyer, l’enquête vise à retrouver le meurtrier de Nathalie Larbaud. Une enseignante dont le corps a été découvert au milieu de la cour de son établissement.

Saison 2, épisode 3 – Comme sa mère

Un corps est retrouvé le visage lacéré dans un conteneur frigorifique entreposé sur les docks. Il s’agit de Raphaël Mirmont dont la beauté fascinait tous ceux qu’il croisait. Un jeune homme qui cachait bien des secrets. En couple avec Noémie, qu’il comptait épouser selon elle, il avait des dizaines d’autres conquêtes à qui il avait également promis le mariage. Ce qui pourrait être le mobile du meurtre. Mais Chloé découvre que tout pourrait être lié au besoin irrépressible du jeune homme de chercher sa mère à travers ses conquêtes.

Saison 2, épisode 4 – Une vie pour une autre

Auteure d’un livre sur son traumatisme d’enfant battue, Sandrine Dewit, une assistante sociale de 35 ans, est assassinée. Son corps est retrouvé dans un crématorium. Les soupçons se portent vers le père de la jeune femme, Claude Forestier, qui aurait pu vouloir se venger après la publication de ce témoignage. Obnubilée par cette enquête dans laquelle elle s’investit plus que de raison, Chloé voit son passé rejaillir lorsqu’elle reçoit une lettre. Un courrier qui la bouleverse totalement.

en savoir plus : Chloé Saint-Laurent