REPLAY : quatre épisodes de Profilage avec Odile Vuillemin

Voir le site Profilage

Profilage épisode 3 Face Caméra saison 5
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-07-17T09:33:42.790Z, mis à jour 2015-07-17T09:33:50.998Z

Vous aviez rendez-vous avec 4 épisodes de Profilage sur TF1 le 16 juillet dernier, retrouvez quatre épisodes de la série policière avec Odile Vuillemin et Philippe Bas en REPLAY. Au programme : retrouvailles, rencontres, et descente aux enfers…

Retour d’entre les morts, tragédie familiale, rencontres et retrouvailles… Les quatre épisodes de la série Profilage diffusés jeudi 16 juillet dès 20 heures 55 sur TF1 promettent d’être forts en émotions ! Chloé (Odile Vuillemin) et Rocher (Philippe Bas) ainsi que toute leur équipe vont à nouveau être confrontés à des enquêtes peu ordinaires…

Face Caméra

La brigade se retrouve au cœur d’un reportage par une équipe de journalistes. La Terre ne s’arrêtant pas de tourner pour autant, Chloé et Rocher sont appelés pour enquêter sur la mort d’une serveuse qui cachait plusieurs milliers d’euros en espèces dans son appartement. En parallèle, Chloé retrouve Joseph, un autiste des plus brillants qu’elle avait rencontré il y a plusieurs années dans un hôpital psychiatrique et dont elle était très proche. Mais il s’avère que Joseph est le suspect numéro 1 d’une enquête… 


Sur la liste

Un étudiant fait feu sur ses camarades et filme le massacre sur son téléphone portable. La vidéo montre cependant que le jeune homme a été arrêté par son professeur, qui l’a abattu froidement avant de s’enfuir. Chloé et Rocher se demandent pourquoi l’universitaire a tiré sur son étudiant alors qu’il semblait avoir désamorcé la situation. Dans un même temps, Chloé fait la rencontre d’un homme d’affaires particulièrement puissant pendant que Rocher s’enfonce toujours plus avec Volker… 

Grande sœur

Les corps de deux femmes sont retrouvés sur les berges de Seine. La première est journaliste et identifiée très rapidement par les enquêteurs. Mais l’identité de la seconde reste un mystère. Quel est le lien entre les deux victimes ? L’article qu’écrivait la journaliste ? Chloé et Rocher décident de reprendre là où la reporter s’était arrêtée afin de trouver qui est la seconde victime. Très vite ils découvrent les conséquences d’une tragique histoire de famille…

Ma vie sans toi

Le corps de François Rénier est découvert alors qu’il a été déclaré mort dix ans plus tôt. Très vite, Chloé et Rocher comprennent que l’homme avait mis en scène sa propre mort à l’époque car, criblé de dettes, il souhaitait toucher l’argent de son assurance afin d’éviter à sa famille de se retrouver dans la misère. Mais une question se pose à laquelle les enquêteurs vont devoir tenter de répondre : pourquoi François Rénier avait-t-il décidé de ressurgir d’entre les murs et de revenir vers une famille qu’il avait dû abandonner dix ans plus tôt ?