Le tournage de la saison 7 continue !

Voir le site Profilage

Philippe Bas Profilage
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-10T09:17:37.898Z, mis à jour 2016-08-10T09:17:42.420Z

Avis à tous les fans de la série Profilage ! Le tournage de la saison 7 a repris le mois dernier. Philippe Bas vous invite à découvrir les coulisses sur Instagram.

La saison 7 se prépare 

Voilà qui va faire plaisir aux fans de la série Profilage ! On le sait, la saison 7 se prépare activement. Les acteurs ont repris le chemin des plateaux de tournage pour nous concocter une nouvelle saison qui devrait encore une fois nous tenir en haleine. Philippe Bas alias Thomas Rocher, très actif sur les réseaux sociaux, ne perd jamais une occasion de partager avec ses fans des moments croustillants dans les coulisses du tournage de la série. Après s’être offert une pause sur la tournée de l'été avec l'équipede Danse avec les stars à Albi, le commandant Rocher est donc retourné à son enquête parisienne. Il a partagé quelques clichés avec ses fans sur Instagram



Retour aux sources... #profilage7 #Rocher #tournage #enquêtesencours pour @tf1 😉🎬

Une photo publiée par Philippe Bas (@philippebas) le


Des photos qui devraient aiguiser la curiosité des fans de Profilage qui attendent le retour de la série avec impatience. Rappelez-vous, en décembre dernier, nous avions pu découvrir les derniers épisodes de la saison 6 de Profilage qui d’ailleurs avaient suscité de vives  réactions sur les réseaux sociaux. A n’en pas douter, les fans ne devraient pas être déçus par cette nouvelle saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante ! On guette les prochains posts de Philippe Bas sur Instagram ! 

Découvrez en plus sur les coulisses de la série