PAS VU A LA TELE - Qui veut épouser mon fils ? - Les filles réunies autour d'un atelier couture

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils ? - Pas vu à la TV : 'Betty a de l'avance parce qu'elle se laisse toucher les fesses....'
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-06T08:25:55.494Z, mis à jour 2015-07-06T08:25:59.082Z

Cette semaine, les quatre prétendantes encore en lice se sont installées chez belle-maman. Et les premiers pas "à la maison" n’ont pas été de tout repos. MYTF1 vous propose de découvrir sans plus tarder une nouvelle séquence inédite de "Qui veut épouser mon fils ? ".

Le 26 juin, l’émission « Qui veut épouser mon Fils ? » était de retour sur TF1 pour une quatrième saison inédite.  Trois nouveaux « Tanguy » accompagnés de leur maman ont fait la connaissance de leurs prétendantes. A la suite d’activités organisées, quatre d’entre elles ont été invitées à venir passer une semaine chez belle maman. 

Michael a ainsi invité Jennifer, Stacy, Betty et Victoria à venir passer quelques jours chez lui en compagnie de sa mère et sa grand-mère. Durant ce séjour, le jeune homme a convié Betty à un rendez-vous.. Au programme : sauna. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance était torride. 

Pendant ce temps là… La mère et la grand-mère se sont réunies pour motiver les prétendantes inquiètes de la virée de leur prince charmant avec Betty, "LA terreur" de la bande. Le tout durant une activité tout aussi improbable... Une leçon de couture. Mais les filles, perturbées à l’idée de savoir que cette dernière passe du bon temps avec Michael, ont bien du mal à se concentrer ! 

Une scène inédite que vous n’avez pas vue à la télé et à regarder en exclusivité sur MYTF1.



en savoir plus : Elsa Fayer