Qui veut épouser mon fils - Le choix de Michaël : une décision à regret ?

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils ? - Le choix de Michaël : Stacy ou Maman Yvette ?
Par YZ|Ecrit pour TF1|2015-07-20T14:03:38.307Z, mis à jour 2015-07-20T14:03:41.920Z

Après plusieurs semaines de rendez-vous, de coups de coeur et de déception, le dénouement de Qui veut épouser mon fils ? a sonné. Michaël a dû faire son choix mais il a semblé tenaillé entre sa mère et Stacy...

Vendredi dernier, TF1 vous a donné rendez-vous juste après Koh-Lanta pour assister au dénouement final de Qui veut épouser mon fils ?. Après des semaines d’émotions, de coups de cœur, de coups de gueule et de déception, nos trois célibataires ont dû faire un choix cornélien : choisir de repartir avec la dernière fille en lice ou avec leur mère. A ce stade de l’aventure, Michaël est plutôt embrouillé.

Fidèle à elle-même, sa maman ne peut s’empêcher de donner son avis de mère aimante mais un peu possessive. Elle apprécie beaucoup Stacy mais elle considère que son fils adoré ferait une erreur monumentale en repartant avec elle. Elle conseille donc au jeune homme de ne pas foncer tête baissée : "Pense à ce qu’on t’a dit, prend la bonne décision mais ne te plante pas !" Tenaillé, Michaël avoue ne plus savoir quelle décision prendre : "Sincèrement, je ne sais pas ! C’est flou dans ma tête… " Mais Elsa Fayer lui rappelle tout de même qu’il doit faire un choix.

Pendant ce temps, Stacy attend fébrile… Après de longues tergiversations, Michaël décide finalement de repartir avec sa mère et sa grand-mère, mais semble-t-il à regret. Il indique en effet : "Je pense que je vais le regretter… Parce que ce n’est pas ça que j’aurais aimé." Si Michaël ne semble pas encore vraiment convaincu, il fait une heureuse. Yvette jubile même. Mais visiblement agacé, son fils lui demande de se taire… Mais ces regrets semblent avoir vécu, puisqu’ à l’heure du bilan, il dit ne rien vouloir changer. Toujours célibataire, il profite de l’été… et des jolies filles ? 


Voici la vidéo de son choix :