Exclu : Découvrez les premières minutes de "Qui veut épouser mon fils ?"

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Par MyTF1|Ecrit pour TF1|2015-06-22T15:25:06.361Z, mis à jour 2015-06-22T16:01:24.348Z

Trois mamans et pour la première fois une grand-mère font leur entrée dans "Qui veut épouser mon fils ?". Elles aideront leurs fils à trouver le grand amour... ou pas. Entre esclandres et rires.

L'an dernier Florian et Florie avaient eu le coup de foudre. Un an t de mi plus tard les tourtereaux roucoulent toujours, ils vivent à présent dans le sud de la France. Qui marchera sur leurs pas. Qui trouvera chaussure à son pied ? Cette année trois cœurs esseulés accompagnés de leur maman et pour l'un d'entre eux également de sa grand-mère, tenteront de trouver l'amour.

Ces mamans donneront leur avis sur chaque prétendante au risque de provoquer des disputes. Et dans leur quête à la belle-fille idéale elles peuvent parfois être redoutables. Certaines mamans découvriront même des nouvelles facettes de leurs fils. Au fil des rencontres et des rendez-vous amoureux, des sentiments naîtront et feront dire à certains d'entre eux qu'ils ont trouvé "la femme de leur vie". Leur dilemme : faire un choix entre leur coup de coeur et le choix de leur maman. Auront-ils le courage de quitter celle qui a été jusque là la première femme de leur vie ?

Ces mamans-poules sauront-elles laisser suffisamment de liberté à leurs progéniture dans leur quête de la femme idéale ? Rendez-vous vendredi prochain pour une saison 4 de "Qui veut épouser mon fils" qui s'annonce d'ores et déjà riche en coups d'éclat, en coups de foudre et en révélations.

Retrouvez le lancement de la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?" vendredi 26 juin à 23h05, présenté par Elsa Fayer, sur TF1.

Le portrait des trois mamans et de leurs fils au programme de cette saison 4

en savoir plus : Elsa Fayer