EXCLU MYTF1 - Florian et Florie - Toujours en couple ?

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Florie Florian
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-09T09:26:01.525Z, mis à jour 2015-06-09T09:26:02.917Z

Lors de la troisième saison de « Qui veut épouser mon fils ? », Florian avait craqué pour Florie. Le jeune homme et la belle blonde avaient quitté l’aventure main dans la main. Sont-ils toujours ensemble aujourd’hui ? Découvrez-le tout de suite en exclusivité sur MYTF1.

Souvenez-vous, la saison dernière, Florian avait eu un vrai coup de cœur pour Florie. Bien décidé à ne pas se laisser séduire tout de suite, la jolie blonde avait fait la vie dure au jeune homme.  Après une aventure riche en rebondissements, en disputes et en incertitudes, leur attirance mutuelle avait finalement été la plus forte et ils avaient quitté l'aventure ensemble. 


Aujourd’hui, Florian et Florie fêtent leur un an de vie commune. Le couple file toujours le parfait amour et a même emménagé ensemble. Une nouvelle vie qui comble de bonheur Florian, même si celui-ci ne s’attendait pas à trouver la femme de sa vie en participant à ce programme : « C’est vrai que quand on participe à une aventure comme ça, on se dit qu’on peut faire de belles rencontres mais on se dit pas qu’il peut y avoir quelques choses de vraiment sérieux… » confie-t-il en exclusivité devant nos caméras. Si l’ex Tanguy de la famille est comblé, sa maman, qui avait participé à l’aventure a ses côtés, l’est tout autant et approuve le choix de son fils : «  Je suis très contente que Florian ait choisi Florie car nous nous entendons très bien (…) on a bien accroché toutes les deux » explique t-elle. La jeune femme confirme également sa bonne entente avec sa belle mère : «  On s’appelle souvent, on se voit tout le temps ».
Alors à quand le mariage ? Florian laisse planer le doute «  On en reparle dans quelques mois ». Espérons que l’on soit tous invité…


En attendant, ne ratez pas la nouvelle saison de Qui Veut Épouser Mon Fils à partir du Vendredi 26 juin à 23h05 sur TF1. 



en savoir plus : Elsa Fayer