QVEMF : Des prétendantes beaucoup plus cash cette saison

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-05T13:15:11.119Z, mis à jour 2015-06-17T14:07:55.430Z

La nouvelle saison de « Qui veut épouser mon fils ? » débarquera bientôt sur les écrans de TF1. Et cette année, la production de l’émission a décidé qu’un peu de changement ne ferait pas de mal aux prétendantes…

La saison 4 de « Qui veut épouser mon fils ? » arrive bientôt sur TF1 et cette année sera celle des nouveautés pour l’émission. A la différence des saisons précédentes, les prétendantes auront cette fois-ci le droit de dire à tout moment si le candidat leur plait ou pas.

La production de l’émission a souhaité que les prétendantes soient davantage libres dans leurs paroles et dans leurs actes, qu’elles osent plus être elles-mêmes. D’ailleurs, celles-ci vivront pleinement leur aventure dans cette nouvelle saison. Elles auront donc le choix de quitter l’émission à tout moment si le candidat présenté ne leur correspond pas et devront expliquer ce choix. Elsa Fayer, la présentatrice de l’émission, a confié lors d’une conférence de presse que l’an passé, plusieurs prétendantes s’étaient confiées à elle à de nombreuses reprises. Dans cette nouvelle saison, les jeunes femmes auront donc la possibilité de formuler à voix haute leurs doutes et leurs attentes.

La production de l’émission a d’ailleurs pris de nouvelles initiatives en amont de l’émission. Lors du casting des candidats et des prétendantes, elle a ainsi tenu à prendre en compte les critères et les désirs de chacun dans le but d’une plus grande compatibilité.

Découvrez les prétendantes d'Alexandre

Rosa et son fils Alexandre - Qui veut épouser mon fils - Saison 4

Découvrez les prétendantes de Michael

Yvette, Janine et son fils et petit-fils Michaël - Qui veut épouser mon fils - Saison 4

Découvrez les prétendantes de Shake

Shake et Mai
en savoir plus : Elsa Fayer