Quand Maëva et Jazz se clashent : c'est explosif !

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Jazz monte sur ses grands chevaux et s’emporte, le ton monte entre les deux brunes et c’est le clash Jazz VS Maëva qui aura le dernier mot ?
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-04T07:50:11.159Z, mis à jour 2015-07-06T13:57:40.167Z

Alors que les tensions sont à leur comble entre Shake et Maëva, Jazz en remet une couche et s'en prend à la jolie Eurasienne. Laquelle réplique avec force au point que la situations s'envenime.

Quatre prétendantes ont finalement été invitées à passer une semaine chez leur potentielle future belle-maman. Et la cohabitation ne se fait pas sans heurts. Accès de jalousie, tensions, rivalités, mamans autoritaires etc... l'immersion chez la belle-famille ne sera pas de tout repos. En particulier chez Maï. La mère de Shake a fait montre d'un esprit facétieux en proposant à ses convives de goûter à certaines spécialités culinaires vietnamiennes peu engageantes à l'instar de ce poussin mort. Mais ce n'est pas le repas qui pose le problème cette fois ce sont bel et bien les relations entre Shake et Maëva. Cette dernière a été retenue par la maman de Shake alors qu'il l'avait éliminée.


Lors du dîner, la jolie eurasienne se retrouve au coeur de vives tensions. Alors que Terry invite le séduisant Tanguy à donner son avis sur chaque prétendante en citant une qualité et un défaut, il s'exécute. Mais lorsque arrive le tour de Maëva, silence radio. Shake est incapable de faire un commentaire sur la jeune femme. Elle s'énerve, le ton monte entre eux et une dispute éclate entre eux. Maï culpabilise. Elle s'en veut de ne pas avoir pris la défense de sa jeune protégée. A peine remise de cet échange virulent, Maëva doit déjà affronter une nouvelle attaque. Cette fois c'est Jazz qui remet le couvert en reprochant à Maëva d'être restée trop discrète, ce qui expliquerait d'après elle le rejet de Shake. La concurrence étant rude entre les filles, ce nouveau coup de théâtre attise d'autant plus les prétentions des unes et des autres.

Très remontée, Maëva réplique et reproche à Jazz de n'exister qu'à travers les provocations et les disputes avec les autres filles. Entre les deux brunes, le ton monte vite, l'heure des règlements de compte a sonné.

Revoir en vidéo cet extrait de l'épisode 3 de "Qui veut épouser mon fils"


Revivez les expériences des prétendantes en immersion chez les mamans de Shake, Alexandre et Mickaël en regardant le deux épisodes diffusés ce vendredi 3 juillet sur TF1.

en savoir plus : Elsa Fayer