"Qui va épouser mon fils ?" - Un 1er clash dévoilé en exclusivité !

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Corinne explose à la découverte chez elle de Giulia, qu'elle ne supporte pas
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-25T15:13:00.000Z, mis à jour 2014-04-25T16:21:43.000Z

C'est ce soir que se lance la saison 3 de "Qui va épouser mon fils ?" ! Vous avez rendez-vous dès 23h30 sur TF1 pour suivre le début de la quête de quatre mères prêtes à tout pour trouver la belle-fille idéale pour leur fils. Mais rien ne se passera comme prévu : en exclusivité, nous vous proposons de découvrir un clash mère-fils des plus véhéments, qui annonce une saison 3 passionnante !

Vous attendez avec impatience la saison 3 de « Qui va épouser mon fils ? » qui débute ce vendredi 25 avril à 23h30 sur TF1 ? Pour vous faire patienter, nous vous invitons à découvrir des images exclusives d'une dispute très forte entre une mère et son fils à propos d'une de ses prétendantes.

Un clash mémorable dévoilé en exclusivité !
Mise en situation : l'aventure a déjà débuté et Steven et Corinne ont invité chez eux plusieurs prétendantes. Mais patatras : Steven a décidé de son propre chef de remplacer une des prétendantes désignées par une autre, que Corinne ne peut pas encadrer même en peinture. A la découverte de Giulia au sein de son domicile, Corinne explose et demande des explications à Steven : « Je t'ai fait une belle gueule mais je t'ai fait sans cerveau toi »... Les images parlent d'elles-mêmes : Corinne s'emporte devant Giulia qui reste de marbre ou presque...

Corinne vire son fils de chez elle !
Entre la maman Corinne et le fils Steven, rien ne va plus ! Alors qu'on les a présentés comme un binôme fusionnel, la mère et le fils se déchirent devant les prétendantes présentes, et notamment Giulia, source du conflit en question. Clairement, Corinne ne veut pas voir Giulia chez elle et le fait bien comprendre à son fils : s'il veut passer du temps avec, alors ce ne sera pas chez elle ! Et Steven de répliquer que, peut-être, c'est à Corinne de quitter le domicile !

Attendez de découvrir Jacky, Florian, Thierry... et surtout leur mère !
Ce premier clash dévoilé en exclusivité sur MYTF1 laisse présager d'une saison 3 de « Qui va épouser mon fils ? » des plus passionnantes... Et attendez de découvrir plus amplement les autres binômes en lice, avec d'abord Thierry et sa maman ultra-conservatrice Elise, Florian et sa très croyante de mère Francine, et enfin Jacky et Véronique, gitans et fiers de l'être.

Le rendez-vous est pris : ce vendredi 25 avril dès 23h30 sur TF1, « Qui va épouser mon fils ? » revient pour une saison 3 très, très attendue !