Qui veut épouser mon fils ? - Alexandre doit choisir entre Maddy et Rosa

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils ? - Le choix d’Alexandre : Maddy ou Maman Rosa ?
Par YZ|Ecrit pour TF1|2015-07-20T14:34:28.567Z, mis à jour 2015-07-20T14:34:30.500Z

Après plusieurs semaines de rendez-vous, de coups de coeur et de déception, le dénouement de Qui veut épouser mon fils ? a sonné. Et contrairement à Michaël, Alexandre, lui, semble sûr de son choix

Vendredi dernier, TF1 vous a donné rendez-vous juste après Koh-Lanta pour assister au dénouement final de Qui veut épouser mon fils ?. Après des semaines d’émotions, de coups de cœur, de coups de gueule et de déceptions, nos trois célibataires ont dû faire un choix cornélien : choisir de repartir avec la dernière fille en lice ou avec leur mère. A ce stade, même s’il fait encore un peu durer le suspense, Alexandre semble sûr de son choix…

Rosa et Maddy semblent scotchées aux lèvres du jeune homme mais elles ne bronchent pas. Contrairement à Yvette, Rosa laisse son fils prendre sa décision sans vouloir l’influencer. Après tout, son fils sait déjà tout ce qu’elle pense de Maddy. Elle est, en effet, pas du genre à jouer les langues de bois. Elle s’est d’ailleurs montrée très cash avec les prétendantes de son fils tout au long de l’aventure.

Elsa Fayer rappelle alors à Alexandre que si jamais il décidait de mettre la bague au doigt de Maddy, cet engagement ne serait pas à prendre à la légère. Mais le beau brun assume : si sa dulcinée l’accepte, il repartira avec elle… et sa mère. Et oui, Alexandre est prêt à faire le choix de l’amour mais pas à renoncer à celui de sa mère. Si la proposition a de quoi surprendre, la jolie blonde accepte tout de même la décision de son bien-aimé. Une décision qui ne fait visiblement que des heureux…

Voici la vidéo du choix d'Alexandre : 

en savoir plus : Elsa Fayer