Qui veut épouser mon fils : ce qui vous attend dans l’émission du 10 juillet

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

lit
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-07-10T07:00:37.645Z, mis à jour 2015-07-10T07:00:37.645Z

Rien ne va plus dans Qui veut épouser mon fils ? Face aux promesses non tenues de Sake, Jazz commence à voir rouge. Pendant ce temps Yvette n’arrive toujours pas à accepter certaines prétendantes. Dans un teaser exclusif, MYTF1 vous en dit un peu plus sur ce qui vous attend dans l’émission du vendredi 10 juillet à 22h45 sur TF1.

Que se passe-t-il dans « Qui veut épouser mon fils ? » ? Dans une courte vidéo, MYTF1 vous donne un léger aperçu de ce qui vous attend dans l’émission du vendredi 10 juillet 2015, diffusée dès 22h45 sur TF1. 


Jazz est perdue face au comportement de Shake

Alors que tout avait l’air de bien fonctionner entre Shake et Jazz, leur relation commence d’un coup à se détériorer. Les promesses faites par le jeune homme ne sont pas éternelles et face à la dure vérité, la jeune femme a du mal à supporter la pression et déchante. Shake veut apprendre à connaître Terry et Jazz n’arrive pas à accepter. 


Avec Yvette, ça coince

Pendant ce temps-là, à Nice, Yvette a toujours du mal à accepter la présence de certaines prétendantes. Voilà qu’elle en prend une nouvelle en grippe et qu’elle lance même un ultimatum : soit la prétendante en question part, soit c’est elle qui s’en va ! Et Yvette est prête à tout pour parvenir à ses fins. 


Remise en question pour Rosa

L’heure est aux doutes pour Rosa. Elle qui voyait en Maddy la belle-fille parfaite va se retrouver confrontée à un évènement inattendu qui va lui faire remettre en question ses certitudes. Réussira-t-elle à y voir plus clair ? 

Pour le savoir, rendez-vous vendredi 10 juillet à 22h45 sur TF1. 




en savoir plus : Elsa Fayer