"Qui veut épouser mon fils ?" de retour le vendredi 25 avril sur TF1, découvrez les binômes !

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Les quatre binômes de 'Qui veut épouser mon fils ?' Saison 3. Choisiront-ils de partir avec l'élue de leur coeur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ? Réponse à partir du 25 avril 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-03T12:01:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T14:55:44.000Z

Nous l'attendions avec impatience... Le programme "Qui veut épouser mon fils ?" fera un retour fracassant sur TF1 dès le vendredi 25 avril à 23h30 pour une saison 3 très, très attendue : en exclusivité, découvrez les quatre binômes mère-fils de cette troisième saison !

En exclusivité, nous vous proposons de découvrir qui sont les binômes de la troisième saison de « Qui veut épouser mon fils ? », qui revient sur TF1 le vendredi 25 avril 2014 à 23h30 !

Le retour attendu de « Qui veut épouser mon fils ? » !
Nous le savions déjà : après le succès de sa saison 2, « Qui veut épouser mon fils ? » allait avoir droit à une nouvelle aventure. Restait à savoir quand... Nous le savons désormais : « Qui veut épouser mon fils ? » fera son retour le vendredi 25 avril à 23h30 sur TF1 pour une saison 3 qui sera scrutée par tous. Qui sont les candidats ? Quels profils auront leurs prétendantes ? Les mères se montreront-elles affectives ? Ou à l'inverse, possessives ?

Elsa Fayer aux commandes
Pour la troisième fois, c'est Elsa Fayer qui sera aux commandes de « Qui veut épouser mon fils ? ». Et c'est avec grand plaisir qu'elle a accepté la chose. En exclusivité, elle nous en dit plus sur les quatre binômes de cette année : « Ils sont encore plus surprenants que dans les saisons précédentes. Des mères "à l'ancienne", avec des codes familiaux très forts, sont présentes et notamment dans des communautés nouvelles pour l'émission. Nous avons aussi une maman très croyante qui remet l'avenir de son fils entre les mains de Dieu, même si cela paraît très surréaliste. Elle a très envie de partager sa foi avec le public ».

Qui sont les binômes de cette saison 3 ?
C'est exclusif mais nous vous le révélons tout de même : l'un des binômes de cette saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ? » est composé d'Elise, 78 ans et en quête d'une mère de famille à l'ancienne pour son fils Thierry, âgé de 43 ans. Puis il y aura Florian et sa très croyante de mère Francine : « Elle veut que je rencontre la fille de La petite maison dans la prairie ! »... Viennent ensuite la traditionnelle Véronique et son fils Jacky, issus de la communauté des gens du voyage. Et enfin, Corinne et Steven : cette très possessive mère de famille saura-t-elle voir arriver une autre femme dans sa famille ??

Vous l'aurez compris, la saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ? » va vous ravir, vous faire rire et émouvoir : rendez-vous le vendredi 25 avril 2014 à 23h30 sur TF1 !