Qui veut épouser mon fils ? : Découvrez à quoi vont ressembler les trois binômes mères-fils

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-06-03T15:54:03.254Z, mis à jour 2015-06-03T15:59:44.714Z

Le vendredi 26 juin à 23h05, TF1 lancera la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? Que nous réserve cette nouvelle édition ? Découvrez les trois nouveaux binômes mères-fils.

Souvenez-vous : Giuseppe, le séducteur italien, Jacky, le macho fier de ses origines gitanes, ou encore Steven et Corinne, sa mère très possessive, avaient marqué les précédentes saisons de Qui veut épouser mon fils ? Le vendredi 26 juin à 23h05, les téléspectateurs pourront retrouver la quatrième saison de l'émission, animée par Elsa Fayer. Cette année encore, des mères tenteront de marier leur fils célibataires et les aideront à choisir leur âme soeur... pour le meilleur ou pour le pire. Pour la première fois, cette édition accueillera une grand-mère, qui tentera d'aider sa fille à caser le "Tanguy" de la famille.

Les célibataires accueilleront ainsi des prétendantes à leur domicile afin de nouer des sentiments, mais également de permettre à ces dernières de séduire leur future belle-mère, pas toujours ouverte à faire des concessions. A l'issue de l'aventure, les fils devront choisir entre la femme de leur rêve ou leur maman. Un dilemme, qui pourra mener à des disputes et des larmes. Cette saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? s'annonce donc encore électrique pour les jeunes hommes, qui auront bien du mal à couper le cordon avec leur maman chéri, toujours prête à se mêler de la vie sentimentale de leur grand bébé.

Pour cette saison 4, les téléspectateurs feront connaissance avec trois nouveaux binômes :

Shake et Mai

Les Lyonnais Maï (47 ans) et Shake (25 ans). Respectueuse des traditions, cette dernière traite son fils comme un roi.

Rosa et son fils Alexandre - Qui veut épouser mon fils - Saison 4

Les Parisiens Rosa (45 ans) et Alexandre (25 ans) forment une duo complice. La mère et le fils se disent tout !

Yvette, Janine et son fils et petit-fils Michaël - Qui veut épouser mon fils - Saison 4

Yvette (50 ans), Jeanine (79 ans) et Michaël (25 ans), qui habitent Nice, forment le tout premier trio de l'histoire de Qui veut épouser mon fils ?


en savoir plus : Elsa Fayer