Qui veut épouser mon fils ? : découvrez le duo fusionnel formé par Rosa et Alexandre

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Rosa et son fils Alexandre - Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-04T13:52:39.249Z, mis à jour 2015-06-04T13:52:40.384Z

Le vendredi 26 juin à 23h05, TF1 lancera la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? A l’approche de la diffusion du premier épisode, découvrez le binôme formé par Rose et Alexandre.


Le vendredi 26 juin à 23h05, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de trois binômes  qui rythmeront les épisodes de la quatrième saison de l'émission, animée par Elsa Fayer. Cette année encore, les mamans tenteront de caser le "Tanguy" de la famille. Parmi ces duos surprenants : Rosa et Alexandre.  Découvrez-les dès à présent.


Un duo fusionnel

Les parisiens Rosa et Alexandre forment un duo très complice. Inséparables, ils partagent tout et parlent de tout sans tabou. Coureur de jupons, Alexandre raconte à sa mère ses histoires de cœur, et celles sans lendemain. Rosa fait mine d’en rire, mais cette quadra (45 ans) extravertie n’a plus envie de voir son fils de 25 ans perdre son temps. Car pour cette maman portugaise, le mariage, c’est sacré !
Elle s’impatiente de voir son fils passer la bague au doigt à une jeune fille bien sous tous rapports. Espérons pour Rosa qu’Alexandre ne succombe pas aux charmes de toutes ses prétendantes… mais uniquement de celle qui pourra être la femme de sa vie.


Rendez vous le 26 juin à 23h05 !

Entre disputes et coups de cœur, Rosa et Alexandre nous promettent risquent de vivre une aventure pleines de rebondissements. Rendez-vous le vendredi 26 juin à 23h05 !




Rosa et son fils Alexandre - Qui veut épouser mon fils - Saison 4
en savoir plus : Alexandre