Qui veut épouser mon fils ? : Découvrez le trio formé par Yvette, Jeanine et Michaël

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Yvette, Janine et son fils et petit-fils Michaël - Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-04T13:52:31.569Z, mis à jour 2015-06-04T13:52:32.617Z

Le coup d'envoi de la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils " sera donné le 26 juin prochain. Pour la première fois dans l'émission, un trio s'apprête à vivre l'aventure pour le meilleur ou pour le pire, MYTF1 fait les présentations.

Petite nouveauté pour cette quatrième saison : une mamie rejoint l’aventure. Et évidemment, elle aura son mot à dire sur les choix de son petit-fils. A l’approche du premier épisode prévu pour le 26 juin, MYTF1 vous propose de découvrir Yvette, Jeanine et Michaël.  Pour la première fois dans l’émission, ce trio s’apprête à vivre une aventure hors du commun.

Un trio de choc

Michaël, 25 ans, est depuis sa tendre enfance chouchouté par deux femmes : sa maman, Yvette,  avec qui il habite à Nice,et sa grand-mère de 79 ans, Jeanine, qui réside à 500m de leur domicile. Cette mamie pas comme les autres a deux passions dans la vie : l’équipe de l’OGC Nice et son petit-fils ! Depuis que Michaël est tout petit, Jeanine joue le rôle de seconde maman, au grand dam d’Yvette.
Couvé par ses deux femmes, Michaël a du mal à trouver l’amour et enchaîne les échecs sentimentaux. Il voudrait fonder une famille pour que Jeanine, bientôt 80 ans, le voit enfin heureux.
Au cours de cette aventure, Michaël devra réussir à composer avec sa mère et son tempérament de feu. Très exigeante, elle n’a pas du tout les mêmes goûts que lui en matière de femme et le fait savoir ! Mais heureusement, le jeune homme pourra compter sur sa grand-mère comme alliée indéfectible.

Rendez-vous le vendredi 26 juin à 23h05 !

Avoir l’approbation de sa maman n’est déjà pas une mince affaire, mais avoir en plus celle de sa mamie relève presque de l’ordre de l’impossible. A moins que Michael ne trouve LA perle rare qui mettra tout le monde d’accord ? Rendez-vous le vendredi 26 juin à 23h05 pour le premier épisode. 



Yvette, Janine et son fils et petit-fils Michaël - Qui veut épouser mon fils - Saison 4
en savoir plus : Michael