Qui veut épouser mon fils : Elsa Fayer dévoile quelques indices sur les nouveaux participants

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Elsa Fayer   Qu veut épouse
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-10T15:41:13.651Z, mis à jour 2015-06-10T15:41:18.700Z

La quatrième saison de Qui veut épouser mon fils débarquera sur TF1 le 26 juin prochain à 23:05. A cette occasion, Elsa Fayer nous dévoile quelques indices sur les nouveaux participants et les raisons selon elle, du succès de l'émission.

Qui veut épouser mon fils revient pour une quatrième saison et promet autant de rebondissements que la précédente, sinon plus. Elsa Fayer, présentatrice de l’émission, s’est confiée lors d’une interview et reconnait que chaque saison est "toujours radicalement différente". "Cette fois encore, les relations mères-fils sont tout autant passionnées mais dans des configurations familiales nouvelles", explique-t-elle.

"Sans trop en dévoiler, je peux vous dire qu'ils découvriront notamment une mère et son fils très complices, presque trop… La maman parle sans détour et avec aplomb de sexe avec les prétendantes car elle estime que son fils a de grandes exigences en la matière", révèle la présentatrice, avant de préciser qu’une mère d’origine vietnamienne recherchera une jeune fille prête à respecter les coutumes ancestrales, tandis que son fils rêve d’une rebelle couverte de tatouages. Elsa Fayer explique le succès de l’émission par son authenticité et "sa thématique universelle : le rapport mère-fils. Une relation toujours sincère et bienveillante, même si parfois elle va trop loin".

Concernant les candidats, la présentatrice avoue qu’ils se ressemblent de saison en saison. Tous viennent pour rencontrer l’amour, mais ont beaucoup de mal à se détacher de leur maman. "Je remarque néanmoins un changement chez les mères, qui retournent de plus en plus vers des valeurs familiales traditionnelles. Elles cherchent à s’assurer que la future femme de leur fils sera une épouse, une mère, et une parfaite femme d’intérieur … Très vite, dans les entretiens avec les prétendantes, arrive l’ultime  question : 'Savez-vous cuisiner ?'"

Voilà qui promet ! Alors soyez au rendez-vous le 26 juin à 23 :05 pour découvrir la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils.

en savoir plus : Elsa Fayer