"Qui veut épouser mon fils ?" - EXCLU : Les premières minutes de la saison 3 !

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Elsa Fayer est de retour pour présenter 'Qui veut épouser mon fils ?' saison 3 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-24T12:29:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T12:43:26.000Z

Vous êtes impatients et nous le savons. Mieux, nous vous comprenons, et c'est pourquoi nous vous proposons de découvrir en grande exclusivité les premières minutes de la saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" ! Elsa Fayer est prête pour ce vendredi 25 avril à 23h30 sur TF1... et vous ?

Quatre mamans cherchent à marier leur fils... Quatre fils vont tenter de trouver la seconde femme de leur vie après leur maman... « Qui veut épouser mon fils ? » revient pour une saison 3 très attendue : découvrez en avant-première les cinq premières minutes, quelques 36 heures avant la diffusion du premier épisode de « Qui veut épouser mon fils ? » saison 3 !

« Qui veut épouser mon fils ? » revient ce vendredi 25 avril
Après deux saisons réussies, « Qui veut épouser mon fils ? » revient ce vendredi 25 avril à 23h30 pour une saison 3 que l'on attend tous avec impatience ! Pour le meilleur retour possible sur TF1 cette semaine, la sélection a été ardue à faire : des centaines de mères ont proposé leur fils à candidature, et mais seuls quatre binômes ont finalement été gardés. Des binômes hauts en couleurs qui annoncent une saison 3 des plus passionnantes !

Des mamans plus possessives que jamais
Pour débuter, galanterie oblige, parlons d'abord des mères : cette année, quatre mamans très proches de leur fiston vont tenter l'aventure « Qui veut épouser mon fils ? ». On aura droit à Elise, maman conservatrice qui rêve d'une femme au foyer à l'ancienne pour son fils Thierry, la très croyante Francine qui espère un miracle pour son Florian, la maman Véronique et son gitan de fils Jacky, et enfin Corinne, qui possède son Steven dans la peau...

Des Tanguy qui annoncent une saison 3 extraordinaire !
Donc, cette année, ce sont Thierry, Florian, Jacky et Steven qui tenteront l'impossible de s'émanciper de leur mère en trouvant la femme de leurs rêves. Mais les mamans, qui cherchent pourtant à trouver la perle rare à leur fils, sauront-elles se mettre en retrait pour laisser la place à la nouvelle femme de la vie de leur progéniture qu'elles adorent par-dessus tout ? Rien n'est sûr, du moins, ce n'est pas ce que nous montre la vidéo d'annonce de cette saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ? » qui, décidément, s'annonce palpitante !