"Qui veut épouser mon fils ?" - Des mamans prêtes à tout pour le bonheur de leur fils...

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Em01 - Mères Portrait
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-23T13:06:00.000Z, mis à jour 2014-04-23T13:15:09.000Z

Ce vendredi 25 avril à 23h30 sur TF1, soyez prêt : c'est le grand retour de "Qui veut épouser mon fils ?" pour une saison 3 qui s'annonce des plus incroyables. De l'originalité des quatre binômes à la cocasserie de certaines situations, "Qui veut épouser mon fils ?" va vous surprendre, à commencer par les mamans, plus possessives que jamais !

Préparez-vous à un tsunami de sentiments maternels dès ce vendredi 25 avril à 23h30 sur TF1 : « Qui veut épouser mon fils ? » revient pour une saison 3 très, très attendue, avec des mères qui ne vont pas être au bout de leur surprise...

Le grand retour de « Qui veut épouser mon fils ? » !
Après deux saisons réussies, Elsa Fayer revient pour une saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ? » très attendue ! Saison après saison, les binômes sélectionnés ont réussi à nous surprendre toujours plus à chaque épisode : rebelote lors de la saison 3 qui revient sur TF1 le vendredi 25 avril dès 20h55 ? D'après ce que l'on sait des binômes, on ne risque pas de s'ennuyer...

Des mères possessives à souhait !
Laissons les mamans se présenter à nous. D'abord, place à la doyenne Elise : pour son fils Thierry, elle pense posséder la recette idéale de la femme parfaite. En elle, il y aura « 30 grammes de ménage, 40g de cuisine, 20g de repassage et 10g d'amour »... Place maintenant à Véronique, maman de Jacky, tous deux membres de la communauté gitane : elle a annoncé la couleur en certifiant que celle « qui prend le fils, prend la mère » !

Les prétendantes sont prévenues...
Du côté de la très croyante Francine, elle souhaite que ses prières soient exaucées : mais son fils Florian souhaite-t-il vraiment la même que sa maman chérie ? Enfin, parlons de Corinne : « Je l'ai dans la peau, il m'a dans la sienne. Pour le conquérir, il faudra d'abord me séduire. Si une jeune fille veut nous séparer... Il vaut mieux ne pas y penser !»... Les prétendantes de Steven son fils sont prévenues !

Une saison 3 attendue !
« Qui veut épouser mon fils ? » revient donc très fort ce vendredi 25 avril pour une saison 3 qui s'annonce passionnante à souhait : entre des mamans possessives comme jamais, des fils en quête absolue de la femme de leur vie, et des prétendantes qui n'en auront cure des attentes des mères, on ne risque pas de s'ennuyer ! Le rendez-vous est pris : ce vendredi 25 avril dès 23h30, placez-vous devant TF1 pour « Qui veut épouser mon fils ? » !

Ce qui vous attend dès ce vendredi dans « Qui veut épouser mon fils ? »


en savoir plus : Veronique et Jacky, Corinne et Steven, Francine et Florian, Elise et Thierry