Qui veut épouser mon fils ? - Les premières minutes de l'épisode du vendredi 3 juillet

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

La semaine prochaine dans Qui veut épouser mon fils  -episode 3
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-29T13:17:51.449Z, mis à jour 2015-06-29T13:21:34.577Z

Cette semaine, les quatre prétendantes encore en lice s'installent chez belle-maman. Entre maladresse, séduction, confidence et crise de nerfs, les premiers pas "à la maison" ne vont pas être de tout repos pour les jeunes femmes ! Découvrez en avant-première les premières minutes du troisième épisode de « Qui veut épouser mon fils 4 ».

Le 26 juin, l’émission « Qui veut épouser mon Fils ? » était de retour sur TF1 pour une quatrième saison inédite.  Trois nouveaux « Tanguy » accompagnés de leur maman ont fait la connaissance de leurs prétendantes. A la suite d’activités organisées, quatre d’entre elles ont été invitées à venir passer une semaine chez belle maman. Et ces demoiselles ne sont pas au bout de leurs surprises ! 

Un épisode sous haute tension

Dans le prochain épisode, les jeunes femmes vont en effet partir à la découverte des lieux et vont devoir se soumettre aux règles fixées par les mères si elles veulent que la cohabitation se passe au mieux.
Mais rapidement, l’entente entre les prétendantes va se dégrader : entre crises de jalousies et coups de gueule, l’ambiance s’annonce électrique cette semaine. Quoi qu'il en soit, les mamans veillent et sont bien décidées à restées seules maîtresses à bord !

Rendez-vous le vendredi 3 juillet

Pour découvrir ce troisième épisode « Qui veut épouser mon fils 4 » en intégralité, rendez vous le vendredi 3 juillet à partir de 23h.



en savoir plus : Elsa Fayer, shake