"Qui veut épouser mon fils ?" - REPLAY VIDEO : Revivez la soirée du vendredi 30 mai en sur MYTF1

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

La semaine prochaine dans  Qui veut épouser mon fils ? (vendredi 30 mai)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-30T06:30:00.000Z, mis à jour 2014-06-02T11:02:12.000Z

C'est bientôt la fin de l'aventure "Qui veut épouser mon fils ?" saison 3, et chaque Tanguy ne possède plus désormais que deux prétendantes. L'occasion pour eux, lors de l'émission du vendredi 30 mai à 20h55 sur TF1, de partir en voyage avec elles... mais aussi avec leur maman, qui ne feront rien pour laisser leur progéniture tranquille...

Vendredi 30 mai, vous avez pu suivre l'émission 6 de « Qui veut épouser mon fils ? » : Thierry, Florian, Jacky et Steven sont partis vers des destinations de rêve afin de finir de choisir parmi leurs prétendantes... Mais leurs mères étaient elles aussi présentes, et mêmes très présentes... Trop présentes ?
->> REVOIR L'EMISSION DU VENDREDI 30 MAI EN REPLAY VIDEO

Des destinations de rêves pour choisir
Lors de votre soirée du vendredi 30 mai, dès 22h55 sur TF1, vous allez suivre la suite de la quête du grand amour de nos quatre célibataires Thierry, Florian, Jacky et Steven. Chacun va emmener ses deux dernières prétendantes en voyage dans des destinations de rêve... accompagné bien sûr de sa maman ! Pour Steven, ce sera la Corse et les falaises de Bonifacio. Pour, Thierry, direction sa chère Italie et la ville de Naples. Florian emmènera tout son beau monde à Lisbonne au Portugal. Enfin, direction l'Espagne, l'Andalousie et Séville pour Jacky.

Clashs en vue entre les mamans et certaines prétendantes
C'est un peu la surprise pour nos huit prétendantes encore en lice pour voler le cœur de Thierry, Florian, Jacky et Steven : vont-ils partir avec leur belle-mère ? La réponse leur sera vite donnée, et bien entendu, vous connaissez vous déjà la réponse à cette question... Entre elles et les belles-mamans, nous allons tout connaître : clashs, coup de cœur, coups bas, votre soirée #QVEMF s'annonce chargée !

Les célibataires et leurs dernières prétendantes
Mais avant cette soirée, il semble nécessaire de faire un rapide point sur la situation pour chacun des binômes de cette saison 3 de #QVEMF :
- Steven s'envole donc pour Bonifacio avec Giulia et Angeline... mais aussi avec sa maman Corinne. Cette dernière continuera-t-elle son travail de sape contre Giulia, avec qui elle avait rapidement eu une grosse dispute au début de l'aventure ?
- Pour Thierry, c'est avec Eleonore et Milena qu'il file à Naples. Pour sa mère, le choix est déjà fait : sa favorite, c'est Eléonore... Mais Thierry suivra-t-il le choix de sa mère ? Rien n'est sûr, car tout est possible avec notre Thierry que le diable de la séduction a semble-t-il choisi pour résidence secondaire...
- Pour rappel, Florian est le fils de Francine, une femme très, très croyante. Pour elle, son fils doit continuer de se rapprocher de Vanessa. Mais il y a un hic : le coup de coeur de Florian, c'est plutôt Florie... Nous les suivrons jusqu'au Portugal, à Lisbonne plus précisément, pour en savoir davantage...
- Enfin, place à Jacky. Notre Jacky adoré a choisi d'emmener Carmela et Feys à Séville. Bien sûr, Véronique, sa maman, n'est jamais loin, et quelque chose nous dit qu'elle ne va pas passer le plus agréable des week-ends en compagnie des deux prétendantes de son fils...

L'heure du choix a sonné pour Thiery, Florian, Jacky et Steven ...
Envoyée dans des endroits de rêves, nos quatre célibataires vont devoir à l'issue de ces 48h de rêve faire un choix, le choix de leur vie : faire d'une de leurs deux prétendantes celle qui va partaer leur vie ! Pour pousser encore plus loin leur réflexion, ils vont passer 24 heures avec chacune des deux prétendantes. Pendant que Thierry, Florian, Jacky et Steven seront avec la première choisie, les secondes passeront leur temps avec leur peut-être future belle-maman ! Après une journée bien chargée, on inverse les rôles : nous vous annonçons une soirée de folie, nous vous promettons un moment délicieux !

La dernière ligne droite est entamée, avec ce soir un nouvel épisode de la saison 3 de « Qui veut épouser mon fils ? » saison 3 : qui Thierry, Florian, Jacky et Steven vont-ils finalement choisir ? Début de réponse ce vendredi 30 mai dès 22h55 sur TF1 !