Qui veut épouser mon fils ? : Rosa est cash : "Justine, ce n'est pas ma future belle-fille !"

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Rosa et Alexandre - le binôme complice -QVEMF 4
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-11T15:07:24.219Z, mis à jour 2015-07-11T15:07:24.219Z

Alors que Justine s'inquiète de voir Madeline marquer des points auprès d'Alexandre, Justine décide d'interroger la maman du jeune homme pour savoir quelles sont ses prétendantes préférées. Mais la réponse de celle-ci risque de ne pas lui plaire...

Sous ses airs de gentille belle-mère attentionnée, Rosa est redoutable avec les prétendantes de son fils Alexandre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rosa peut se montrer très cash et c’est Justine qui en fait les frais aujourd’hui.

La douce et naturelle jeune femme a décidé de tâter le terrain auprès de Rosa, pour savoir quelle prétendante recueillait le plus de suffrages pour le moment. A ce stade de la compétition, Rosa a forcément une chouchoute parmi les prétendantes encore en lice, Justine est-elle dans le trio de tête ? Rosa a passé beaucoup de temps avec Maddy, ce qui pourrait l’avantager… C’est donc très naïvement que Justine a décidé de poser la question à Rosa sans imaginer une seule seconde que la réponse de son hypothétique belle-mère serait si franche et abrupte !

Rosa ne mâche pas ses mots, et trouve que l’allure de la jeune prétendante laisse un peu à désirer. Elle estime, en effet, que Justine aurait pu s’arranger un peu. Par exemple, la coiffure de cette dernière n’est pas du tout à son goût. Justine riposte et affirme avoir fait des efforts pour l’occasion, mais Rosa n’est pas du tout du même avis. Les cheveux simplement relevés et attachés avec une barrette, pour elle, ce n’est pas une coiffure !

Rosa juge sévèrement le côté bohème et artiste de Justine. Qu’on se le dise, Rosa aime les artistes mais uniquement en tableau dans son salon ! Alors, le style et le genre de Justine sont incompatibles avec l’idée que Rosa se fait de la belle-fille idéale. La mère d’Alexandre est catégorique : "Justine, ce n’est pas ma future belle-fille !" Mais si cela peut rassurer Justine, Madeline n’a pas non plus les faveurs de Rosa. Elle déclare ainsi : "Madeline, elle ne m’attire pas comme fille, elle n’est pas pétillante, trop simplette, moi c’est pas mon genre de fille !"  

Mais si Rosa semble difficile à satisfaire, il nous faut pas oublier que le choix final revient à Alexandre. 


Voici l'extrait du replay de l'épisode 5 de  Qui veut épouser mon fils ? du 10 juillet 2015 :