C'est parti ! La saison 3 de "Qui veut épouser mon fils ?" a démarré sur les chapeaux de roue avec quatre binômes atypiques et extraordinaires, et des prétendantes prêtes à tout pour retirer les Tanguy du foyer maternel... Si vous avez manqué le lancement de cette saison 3 de #QVEMF, filez tout de suite sur le Replay MYTF1, vous ne serez pas déçus !
Quatre Tanguy visent l'indépendance
Dans «Qui veut épouser mon fils ? », il n'y a rien de bien compliqué : quatre binômes formés d'un fils et de sa mère cherchent la perle, la femme qui fera tourner la tête du fiston, mais aussi de la maman ! Sur le papier, il n'y a rien de bien compliqué, sauf que, et vous le savez pour avoir suivi les deux premières saisons, les goûts des uns ne correspondent pas tout le temps à ceux des unes... Depuis hier, vendredi 25 avril, quatre garçons, Thierry, Jacky, Florian et Steven se sont lancés dans la quête de la femme idéale... Mais attention à maman ! En attendant l'aval (ou pas) des mamans, certains en profitent, à l'image de Thierry et ses mains baladeuses...
Quatre mères rêvent de la belle-fille idéale
Respectivement, elles s'appellent, Elise, Véronique, Francine et Corinne. Elles sont les mamans des quatre garçons cités ci-dessus, et elles rêvent toutes de trouver la belle-fille idéale, la bru qui fera leur bonheur, à elle mais aussi à lui, le fils... Mais au regard du caractère bien trempé des mamans, et des premières rencontres avec les prétendantes, leur quête s'annonce des plus ardues. Par exemple, entre Corinne, la mère de Steven, et Giulia, le courant n'a pas l'air de passer...
Rendez-vous vendredi 2 mai pour le 2ème épisode de #QVEMF
Après un premier épisode exaltant de «Qui veut épouser mon fils ? », le rendez-vous est pris chauqe vendredi à 23h30 sur TF1 pour suivre avec délectation et beaucoup de rire les aventures de ces quatre binômes plus qu'atypiques mais tellement attachants. Elise trouvera-t-elle la maman au foyer idéal pour Thierry ? Francine bénéficiera-t-elle d'un coup de pouce venu d'En-Haut pour caser son Florian ? Véronique saura-t-elle dénicher celle qui acceptera de partager de son fils Jacky... mais aussi la sienne ? Enfin, Corinne arrivera-t-elle à lâcher du lest afin de laisser Steven choisir tranquillement sa promise ? Pour le savoir, il faudra être devant TF1 à 23h30 vendredi 2 mai !
La saison 3 de «Qui veut épouser mon fils ? » va être passionnante... ou ne sera pas... En fait, elle le sera pas, obligatoirement : au vu des premières images de la saison 3, les mamans et leur fiston ne nous laisseront pas nous ennuyer, c'est une certitude !