Qui veut épouser mon fils ? - Un étonnant dénouement pour Shake

Voir le site Qui veut épouser mon fils ?

Qui veut épouser mon fils ? - Le choix de Shake : Jazz ou Terry ou Maman Maï ?
Par YZ|Ecrit pour TF1|2015-07-20T15:22:49.599Z, mis à jour 2015-07-20T15:22:51.074Z

Après plusieurs semaines de rendez-vous, de coups de coeur et de déceptions, le dénouement de "Qui veut épouser mon fils ?" a sonné. Shake doit désormais choisir entre Jazz, Terry et sa mère Maï...

Vendredi dernier, TF1 vous a donné rendez-vous juste après Koh-Lanta pour assister au dénouement final de Qui veut épouser mon fils ?. Après des semaines d’émotions, de coups de cœur, de coups de gueule et de déceptions, Shake doit désormais décider avec quelle femme il repartira à l’issue de l’aventure : Terry, Jazz ou alors sa mère Maï…

Tout d’abord, le jeune homme doit choisir qui de Jazz ou de Terry, il garde pour le dilemme final. Le choix peut être plus compliqué qu’il n’y paraît pour le jeune homme tant il est apparu très indécis durant toute l’aventure, papillonnant entre Terry et Jazz. Cette dernière a été le premier coup de cœur de Shake. Ils ont échangé un baiser et il lui a même déclaré qu’il l’aimait. Mais le fils de Maï est un véritable cœur d’artichaut. Après un rendez-vous avec Terry, il oublie ses promesses et en refait d’autres à cette dernière qui a également droit au baiser et à la belle déclaration. Mais à l’heure du choix, le jeune homme décide finalement de garder Jazz pour le plus grand bonheur de sa mère.

Visiblement très émue, Maï confie d’ailleurs à son fils qu’elle est persuadée qu’il a enfin trouvé la bonne. Alors que la mère et le fils semblent envahis par l’émotion et la solennité du moment, Jazz ne paraît pas vouloir prendre part aux réjouissances. Et alors que Shake s’avance pour faire sa demande, Jazz lui réserve un étonnant dénouement. Déçue par le comportement et les mensonges du jeune homme tout au long de l’aventure, elle décide de tout simplement rejeter la demande. Jazz n’a décidément pas digéré la trahison de Shake. Celui-ci avoue alors sa déception … Mais Shake est, en fait,  déçu de s’être livré pas d’avoir menti à la jolie brune.

Aucune remise en question donc de la part du jeune homme.  Agacée, énervée même, Jazz ne mâche pas ses mots à l’égard du fils de Maï et va jusqu’à l’insulter : "Pauvre con", lâche-t-elle avec tout de même les larmes aux yeux.

Le dernier mot reviendra à Jazz qui conclut avec une phrase qui deviendra sûrement culte : "Il m’a mis une vague, deux vagues, trois vagues, je lui ai mis un tsunami !"


Voici la vidéo du choix de Shake :

en savoir plus : Elsa Fayer, jazz, Shake, Maï