Camille Combal remplace Jean-Pierre Foucault aux commandes de l’émission

L’animateur de Danse avec les stars remplace bel et bien Jean-Pierre Foucault aux commandes de de Qui veut gagner des millions. Découvrez sans plus attendre les images de leur entretien !

Jean-Pierre Foucault passe le flambeau à l’issue du prochain numéro de Qui veut gagner des millions. Et c’est à Camille Combal, animateur de Danse avec les stars, que le célèbre présentateur a décidé de confier les commandes du programme. Un véritable honneur pour le nouveau venu mais aussi pour Jean-Pierre Foucault qui n’a pas caché sa joie d’avoir choisi son remplaçant sur les réseaux sociaux : « Heureux d’avoir pris cette décision, a-t-il écrit. Moi aussi par le passé des anciens m’ont passé le relais ! Et c’est mon dernier mot ! »

Et comme en témoignent les images de leur entretien (plutôt décalé), Camille Combal est fier de reprendre les rênes de ce programme phare de TF1. "Je suis le plus grand fan, je connais par coeur l'émission. C'ets un cadeau énorme, je serai trop heureux", a-t-il assuré dans un sourire.

La relève est assurée !


En savoir plus sur Jean-Pierre Foucault

Vidéos associées

News associées