Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault devient candidat

Voir le site Qui veut gagner des millions ?

635x356
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-31T09:49:09.214Z, mis à jour 2015-09-02T10:13:43.125Z

A l’occasion des 15 ans de Qui veut gagner des millions, un Prime time exceptionnel sera programmé avec de nombreuses surprises.

Pour fêter dignement ses 15 bougies, un Prime time d’exception du jeu mythique Qui veut gagner des millions sera programmé à la rentrée. Le plateau réunira tous vos animateurs préférés pour une soirée placée sous le signe de l’humour. 

Parmi les invités, on compte Jean-Luc Reichmann, Olivier Mine ou encore Laurence Boccolini. Ces derniers joueront en binôme avec des candidats pas comme les autres comme le vainqueur emblématique de Money Drop ou encore le champion de Joker.

Mais ce n’est pas tout ! Pour la toute première fois, l’incontournable Jean-Pierre Foucault cèdera sa place de présentateur et passera du côté des candidats. Ce n’est autre que Laurence Boccolini qui prendra les rênes de l’émission. Alors Jean-Pierre Foucault résistera-t-il à la pression, et trouvera-t-il les réponses aux questions posées par Laurence Boccolini ?



Réponse le 5 septembre prochain pour ne rien manquer de cette soirée d’anniversaire qui promet d’être riche en fou rire et en émotion.  

en savoir plus : Jean-Pierre Foucault, Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann, olivier minne