Une pluie de stars dans "Qui veut gagner des millions ? Spéciale Pièces Jaunes 2016" ce vendredi à 20h55 !

Voir le site Qui veut gagner des millions ?

Jean-Pierre Foucault anime Qui veut gagner des millions ? spécial Pièces jaunes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-28T15:57:46.813Z, mis à jour 2015-12-28T15:57:47.577Z

Vendredi soir, Jean-Pierre Foucault vous propose une soirée spéciale de "Qui veut gagner des millions ?" et accueille plusieurs célébrités venues soutenir l'Opération Pièces Jaunes, en présence de Madame Bernadette Chirac.

C’est un rendez-vous traditionnel à ne pas manquer. Vendredi soir, Jean-Pierre Foucault accueillera un parterre de stars venues remporter le gros lot au profit de l’Opération Pièces Jaunes. Animateurs, comédiens et humoristes formeront des duos inédits pour répondre, dans la bonne humeur, aux questions de l'animateur. Parmi eux, Thierry Lhermitte et Bernard Campan, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux, Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve, Anne-Sophie Lapix et Pierre Lescure ou encore Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin tenteront de récolter un maximum de fonds pour l'Opération Pièces Jaunes présidée par Madame Bernadette Chirac ! Cette aide servira à améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés en France.

Vous aussi, participez à l’opération Pièces Jaunes…
Pour participer à l'opération Pièces Jaunes (du 6 janvier au 13 février 2016), rien de plus simple. Il suffit de remplir de pièces de monnaie l'une des 2 500 000 tirelires mises en circulation partout en France, jusqu'au 13 février. Vous pouvez également faire vos dons en ligne sur piecesjaunes.fr

Rendez-vous vendredi 1er janvier à partir de 20h55 pour Qui veut gagner des millions ? Spéciales Pièces Jaunes sur TF1 et en replay sur MYTF1.


en savoir plus : Jean-Pierre Foucault, Fauve Hautot