Random - Le huis clos paranormal made in France à découvrir sur MYTF1

Random - Le huis clos paranormal made in France à découvrir sur MYTF1
La mini-série nantaise "RANDOM", mélange de drame et de fantastique, débarque en exclusivité sur MYTF1.

"Six amis confrontés à l'inexplicable dans un huis-clos infernal.

Face à un mystère qui bouleverse leur existence, la réalité devient une illusion, les masques tombent et les secrets refont surface. Et si l'enfermement n'était que le début?"

C'est le pitch de RANDOM, la mini-série nantaise qui a fait un véritable carton sur Youtube avant d'être reprise par MYTF1. Un huis clos paranormal, narrant la confrontation de six individus à un phénomène étrange qui les empêche de quitter l'appartement dans lequel ils se sont retrouvés... Rémi Noëll et Sullivan Le Corvic, auteurs et réalisateurs, se sont uni pour créer ce qui devient un vrai succès du genre.

Les deux premières saisons de cette série où se côtoient événements inexpliqués et individualités complexes sont disponibles dès maintenant. Avec les 24 épisodes de RANDOM, plongez dans une ambiance sombre et anxiogène, au cœur de la ville de Nantes filmée avec passion et ingéniosité. Vous êtes désormais prêts à découvrir l’univers unique de RANDOM et à percer les mystères qui entourent ce huis clos prenant et addictif. Et peut-être répondrez-vous à une question majeure soulevée dans la deuxième saison : "Comment trouver sa place dans une société qui n'est pas faite pour nous ?" Les créateurs de la série ajoutent : "L'idée est de raconter les transformations qui naissent chez nos personnages après qu’ils se soient vus, eux-même, d’un point de vue extérieur. Comment vont-ils réagir lorsqu’ils comprendront que cette autre réalité peut être meilleure que la leur ?"

RANDOM à découvrir sur MYTF1 Exclusive