Ransom : Qui est Sarah Greene alias Maxine Carlson ?

Voir le site Ransom

Sarah Greene
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-28T15:11:06.378Z, mis à jour 2017-06-29T09:07:27.792Z

Mercredi 28 juin, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 21 heures pour deux épisodes inédits de la série télévisée Ransom. Mais qui est vraiment l’actrice Sarah Greene alias Maxine Carlson ?

Le personnage de Maxine Carlson évolue au sein du groupe de négociateurs dirigé par Eric Beaumont, alias Luke Roberts. Si la spécialiste est indispensable dans la résolution des enquêtes, la nouvelle recrue cache pourtant un lourd secret, lié à son passé, qui pourrait nuire à son travail et à celui de ses équipiers. Pour incarner ce personnage, les créateurs Frank Spotnitz et David Vainola, ont fait appel à Sarah Greene. L’actrice, âgée de 30 ans, est connue pour son rôle dans la pièce The Cripple de Inishmaan où elle incarnait le personnage d’Helen McCormick. Grâce à ce rôle, elle a d’ailleurs été nominée dans la catégorie de la meilleure actrice dans un second rôle au prix Laurence Olivier. Cette actrice irlandaise a également tenu le rôle de Judith dans la série télévisée Vikings

Sarah Greene n’en est donc pas à sa première expérience sur le petit écran. En 2015, elle a aussi obtenu un rôle secondaire dans les deux dernières saisons de Penny Dreadful. Côté cœur, la belle a partagé la vie de l’acteur Aidan Turner (The Hobbit, The Tudors) durant cinq années. Mais le couple a annoncé sa séparation en novembre 2015. Une nouvelle vie qui ne semble pas déplaire à l’actrice : « Je ne suis pas pressée pour le moment, je n’ai pas réellement pensé à être en couple. Si je rencontre quelqu’un de gentil, agréable mais pour le moment non », avait-elle confié à Image Magazine en mars dernier.