Regarde-moi : un silence pour tout se dire – Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Regarde-moi : un silence pour tout se dire

Regarde-moi : un silence pour tout se dire
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-22T09:00:21.200Z, mis à jour 2018-02-22T09:42:50.484Z

Le premier épisode de "Regarde-moi : un silence pour tout se dire" sera diffusé ce soir dès 21 heures sur TFX. Découvrez ce qui vous attend !

Cette nouvelle expérience sensorielle et unique vous sera présentée ce soir par Karine Ferri. Le concept : établir un dialogue sans se dire un mot. Cela paraît fou, n'est-ce pas ? Pour Regarde-moi: un silence pour tout se dire, deux personnes sont présentes sur le plateau. Seulement, avant de venir, l’invité ne connaît pas l’identité de la personne qui a demandé sa présence. Après s’être prêtée au jeu du regard, cette personne décidera si oui, ou non, elle souhaite revenir dans la pièce et cette fois-ci, s’exprimer grâce à des mots. Suite à cela, les deux personnes auront le choix de repartir ensemble, ou séparément.

Ce soir, ils sont 8 duos à avoir testé ce jeu du regard. A 27 ans, Elise souhaite établir le contact avec sa demi-sœur qu’elle n’a jamais connue.  Edouard, 27 ans, a rencontré une jeune femme sur un site de rencontres. S’ils se parlent depuis quelques mois, ils ne se sont jamais rencontrés et le jeune homme espère un coup de foudre. Marylène espère reprendre contact avec sa fille à qui elle n’adresse plus la parole depuis un an.  David souhaite rencontrer l’homme qui lui a sauvé la vie après un accident de voiture ou encore Marielle, 65 ans, rêve de reconquérir le cœur de son premier amour qu’elle n’a pas vu depuis 42 ans. 

Ce jeu du regard va-t-il provoquer un déclic chez certaines personnes ? Ne manquez pas Regarde-moi : un silence pour tout se dire ce soir, dès 21 heures sur TFX !




en savoir plus : Karine Ferri