Regarde-moi : un silence pour tout se dire - Découvrez 3 histoires en exclusivité !

Voir le site Regarde-moi : un silence pour tout se dire

Florian va rencontrer son père pour la première fois, jeudi dans Regarde-moi sur TFX
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-01T10:57:46.537Z, mis à jour 2018-03-01T10:59:35.157Z

Ce soir, sera diffusé sur TFX un nouvel épisode de Regarde-moi : un silence pour tout se dire. On vous laisse découvrir trois histoires en avant-première !

La semaine dernière pour son lancement, Regarde-moi : un silence pour tout se dire a ému les internautes avec des histoires touchantes. Mais l’émission a aussi fait sourire grâce à de beaux dénouements. Pour ce soir, vous pouvez également laisser un paquet de mouchoirs à portée de main car cette soirée s’annonce riche en émotions.

Au programme, Florian, 26 ans, souhaite retrouver son père qu’il n’a jamais connu. Le jeune homme a besoin de savoir d’où il vient afin de pouvoir avancer dans la vie. Ce dernier, père de deux enfants, ne se doute pas que dans la salle voisine se trouve son troisième fils.
Elodie espère renouer avec sa sœur jumelle Ludivine,  à qui elle ne parle plus depuis un an suite à une grosse dispute. Elle aimerait retrouver leur relation fusionnelle. Sa plus grande peur est que cette dernière s’en aille lorsqu’elle découvrira qui l’attend sur le plateau… Après les histoires de famille, place aux histoires de cœur.
Julie souhaite reconquérir son ex, Sofien. Cette dernière l’a quitté brutalement sans lui donner la moindre explication et souhaite s’expliquer aujourd’hui. Elle n’a qu’un seul souhaite : que leur histoire recommence.

Comment les invités vont-ils réagir en découvrant qui a demandé leur présence sur le plateau ? Réponse ce soir dès 21h sur TFX avec Karine Ferri.

Florian va rencontrer son père pour la première fois : 


Elodie et Ludivine, ces deux soeurs jumelles vont-elles se réconcilier ? : 


Julie va-t-elle reconquérir son ex Sofien ? :



en savoir plus : Karine Ferri