Regarde-moi : un silence pour tout se dire – Les internautes très émus par la première émission

Voir le site Regarde-moi : un silence pour tout se dire

Laura demande son conjoint en mariage, va-t-il accepter sa demande ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-23T09:35:20.300Z, mis à jour 2018-02-23T09:36:01.914Z

Regarde-moi : un silence pour tout se dire a été très commenté sur les réseaux sociaux hier soir lors de sa première diffusion. Touchés par les histoires émouvantes, les internautes n'ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter.

Hier soir, TFX diffusait le tout premier épisode de Regarde-moi : un silence pour tout se dire, LE nouveau rendez-vous à ne pas manquer.  Une expérience sensorielle totalement unique qui propose aux participants de communiquer d'une façon différente à celle dont ils sont habitués, par le regard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne sont pas restés insensibles devant le spectacle et les histoires personnelles d'Elise, de Marielle ou encore de David qui a retrouvé sur le plateau l'homme qui lui a sauvé la vie il y a 22 ans.

Emus et touchés par les belles histoires des participants et leurs réactions en se regardant yeux dans les yeux durant de longues minutes, les internautes, conquis, ont abreuvé la toile de commentaires "L’histoire de David me touche tellement...""J'ai les larmes aux yeux en voyant cette rencontre entre le sportif et le médecin qui lui a sauvé la vie...", "Je sens que je vais pas arrêter de pleurer devant la nouvelle émission" ou encore " Tellement touchant...." a-t-on notamment pu lire sur Twitter. Une chose est sure : hier soir, comme promis, l'émotion était au rendez-vous.