Dans l'actualité récente

Regarde-moi : un silence pour tout se dire – Les plus belles histoires de la première émission

Voir le site Regarde-moi : un silence pour tout se dire

Regarde-moi : un silence pour tout se dire - Préparez-vous à découvrir une expérience UNIQUE !
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-23T06:00:14.622Z, mis à jour 2018-02-23T06:00:14.622Z

Le premier épisode de Regarde-moi : un silence pour tout se dire » était diffusé hier soir sur TFX. Nous avons sélectionné les plus belles histoires de cette soirée.

En voilà une expérience hors du commun : se parler… Sans dire un mot. En effet, cela peut paraître fou, mais il est prouvé scientifiquement que cela marche. En un regard, il est possible de dire énormément de choses. Hier soir, ce jeu du regard a marché pour plusieurs duos. En venant à l’émission, les personnes invitées ne savaient pas qui avait demandé leur présence...

Elise a toujours voulu prendre contact avec sa demi-sœur. Après un premier échec il y a quelques années, cette dernière a voulu retenter sa chance. C’est sur le plateau de Regarde-moi : un silence pour tout se dire que les deux sœurs se rencontrent pour la première fois depuis 27 ans. Après des larmes et quelques mots doux, les deux jeunes femmes repartent ensemble, prêtes à rattraper le temps perdu.

A 65 ans, Marielle est veuve et espère retrouver l’homme qu’elle aime depuis 42 ans : son premier amour Michel. Plus jeunes, les deux amoureux avaient de beaux projets en tête mais ont fini par se séparer. En arrivant sur le plateau, Michel, qui ne s’est jamais marié et n’a jamais eu d’enfant est très ému. "Les regrets sont là. J’aurais dû me marier avec elle et avoir un, ou deux enfants avec elle." confie-t-il. Aujourd’hui, les deux tourtereaux continuent leur histoire d’amour et ont prévu d'emménager ensemble.

David est un champion paralympique de natation. 22 ans après un accident de voiture, il a souhaité retrouver l’homme qui lui avait sauvé la vie pour lui dire merci, chose qu’il n’a jamais pu faire. En arrivant sur le plateau, ce sauveur ne pouvait pas mettre un nom sur le visage de son invité. Car Philippe, Chef de service du SAMU a sauvé plusieurs vies dans sa carrière. Mais après l’émission, les deux hommes sont restés en contact et David a pu rencontrer l’équipe médicale qui s’est occupée de lui à l’époque.

Toutes les histoires sont à retrouver juste ICI. Retrouvez Regarde-moi : un silence pour tout se dire jeudi 1er mars dès 21 heure sur TFX en compagnie de Karine Ferri  ! 

A (RE)VOIR - David rencontre pour la première fois son sauveur : 


en savoir plus : Karine Ferri