Regarde-moi : un silence pour tout se dire sera lancée le 22 février à 21h sur TFX

Voir le site Regarde-moi : un silence pour tout se dire

regarde moi
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-01-30T17:41:38.545Z, mis à jour 2018-01-30T17:41:39.496Z

La nouvelle émission de TFX, "Regarde-moi : un silence pour tout se dire" débarque le 22 février dès 21 heures. Cette expérience sensorielle unique qui va changer des vies sera présentée par Karine Ferri et vous réserve bien des surprises.

C’est LE rendez-vous à ne pas manquer ! TFX lance une nouvelle émission hors du commun. Se regarder fixement, les yeux dans les yeux, pendant plusieurs minutes sans se parler... Cela vous parait banal ? Fou ? Insensé ? Pourtant, derrière ce geste, a priori anodin, pourrait bien se cacher une expérience inoubliable, voire miraculeuse… Des recherches menées par des scientifiques américains, anglais et italiens l’ont démontré, on peut tout se dire avec un simple regard.

L’émission Regarde-moi : un silence pour tout se dire prend le parti de pousser l’expérience à l’extrême au sein d’un dispositif qui décuple les émotions. Vous allez découvrir des couples mariés, des frères et sœurs ou encore des amis d’enfance qui ont choisi de se prêter au jeu du regard. Certains sont en froid depuis des années, d’autres ne se connaissent pas, d’autres encore ont voulu faire une déclaration ou remercier un de leurs proches d’une manière authentique. Pendant plusieurs minutes, ils se sont retrouvés face à face, les yeux dans les yeux, pour tenter d’établir un dialogue sans se dire un seul mot, dans le silence le plus total.

Quelles émotions ce regard si intense a-t-il fait ressurgir ? Quels déclics a-t-il provoqués ? À l’issue de cette première étape, les participants ont dû prendre une décision : revenir pour s’expliquer, cette fois-ci avec des mots ou au contraire en rester là. Regarde-moi : un silence pour tout se dire sera présentée par Karine Ferri et diffusée dès le 22 février à 21 heures. On compte sur vous pour être au rendez-vous !

Découvrez les premières images du programme :

en savoir plus : Karine Ferri