Résistance : L'Histoire est en marche ce lundi 26 mai à 20h55 sur TF1

Voir le site Resistance

Résistance - soirée du lundi 26 mai 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-26T06:55:00.000Z, mis à jour 2014-05-27T10:25:03.000Z

Au programme de votre lundi 26 mai à partir de 20h55, deux épisodes inédits de la série-événement "Résistance" : nous allons continuer à suivre les aventures de Lili qui vogue entre les différents réseaux de résistance, et qui va lors de ces épisodes 3 et 4 faire la rencontre fort intéressante d'un certain Frédo, futur Colonel Fabien...

Dès 20h55 sur TF1 ce lundi 26 mai, vous avez rendez-vous avec « Résistance » : lors de ces deux épisodes inédits, Lili continue son travail de patriote et fera la rencontre d'un jeune homme appelé à devenir une des plus grandes figures de la Résistance.

Deux nouveaux épisodes de « Résistance »
Ce lundi 26 mai dès 20h55 sur TF1, « Résistance » revient pour deux épisodes très forts. Après des premiers épisodes qui vous ont tout de suite mis dans le bain de la Résistance française pendant la Seconde Guerre Mondiale, Lili continuera ce lundi soir son énorme travail dans l'ombre. Nous sommes en 1941, la Gestapo frappe très fort et très dur, arrêtant coup sur coup les membres du réseau du Musée de l'Homme. Lili encaisse mal toutes ces arrestations dues à des trahisons, et décide donc de rejoindre un autre groupe de résistance.

Insatiable Lili
Après le réseau du Musée de l'Homme, Lili fait coup double en intégrant les Bataillons de la Jeunesse, la résistance selon le Parti Communiste Français. Les Bataillons sont emmenés par un certain Frédo, un jeune communiste de 21 ans à peine. A ses côtés, Lili va apprendre à manier les armes, va entrer encore plus profondément dans la résistance : en effet, les membres des Bataillons de la Jeunesse préparent plusieurs attentats, dont l'un d'eux, à Barbès-Rochechouard, va permettre à Frédo de rentrer dans l'Histoire...

Un rendez-vous immanquable
Ce lundi 26 mai dès 20h55 sur TF1, c'est un pan important de notre Histoire qui va vous être conté : en effet, ledit Frédo va plus tard se faire connaître sous le nom de « Colonel Fabien », et la série « Résistance » va vous montrer l'une des premières actions concrètes et publiques des réseaux de la Résistance. Ne manquez sous aucun prétexte le rendez-vous de la série coup de poing « Résistance » de ce lundi 26 mai, dès 20h55 sur TF1 !

->>> Revoir le replay des épisodes 3 et 4 de "Résistance"