Emily VanCamp (Emily Thorne dans Revenge) à l'affiche du nouveau Captain America !

Voir le site Revenge

Revenge
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-26T11:51:00.000Z, mis à jour 2014-03-26T11:55:13.000Z

C'est la sortie cinéma du jour, et vous y verrez un visage qui vous est familier : "Captain America : Le soldat de l'hiver" sort aujourd'hui dans les salles françaises, et Emily VanCamp, interprète d'Emily Thorne dans la série Revenge, y campe le rôle important de Sharon Carter alias l'agent 13 !

Vous comptez aller voir le blockbuster « Captain America : Le soldat de l'hiver » aujourd'hui au cinéma ? Alors vous y retrouverez Emily VanCamp, une actrice que vous connaissez bien puisqu'elle incarne Emily Thorne , le personnage principal de la série Revenge.

Emily VanCamp, de Revenge à Captain America
Le mercredi, c'est jour des enfants, mais aussi le jour des sorties cinéma en France. Et en ce mercredi 26 mars sort « Captain America : Le soldat de l'hiver », le nouveau blockbuster Marvel qui met en scène le héros de l'Amérique Captain America, joué par Chris Evans. Pour ce second volet des aventures du super-héros au bouclier aux couleurs des Etats-Unis, viendront à son aide La Veuve Noire, jouée par Scarlett Johansson, Nick Fury (Samuel L Jackson) et Sharon Carter alias l'Agent 13, jouée par Emily VanCamp, connue en France pour camper le rôle d'Emily Thorne dans la série Revenge.

Emily VanCamp, star du petit écran
Revenge est une des dernières séries-phare de TF1. Elle est une adaptation moderne et très libre du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas : Amanda Clarke a vu sa jeunesse gâchée par un complot qui a visé son père, assassiné par la suite pendant sa détention. Devenue depuis une belle et brillante jeune femme, Amanda Clarke est devenue Emily Thorne et est revenue dans les Hamptons de sa jeunesse pour venger la chute et la mort de son père...

Revenge revient très prochainement
Vous avez été nombreux à suivre la première saison 1 de Revenge et le désir de vengeance de la belle Emily Thorne. En attendant le retour de votre série favorite sur TF1 durant l'année 2014 (pour une saison 2 à rebondissements !), retrouvez la très jolie Emily VanCamp au cinéma dans « Captain America : Le soldat de l'hiver » : action et cascades au programme, vous n'allez pas être déçus !

En attendant la saison 2 de Revenge, la belle Emily VanCamp qui incarne Emily Thorne passe du petit au grand écran avec un rôle intéressant dans « Captain America : Le soldat de l'hiver » qui sort ce mercredi 26 avril au cinéma !