La nouvelle série phénomène d'ABC arrive sur NT1

Voir le site Revenge

ALU -1-
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour TF1|2013-09-24T16:52:00.000Z, mis à jour 2013-09-24T17:37:52.000Z

Adaptation libre et moderne du Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas, Revenge est la série aux États-Unis qui ne cesse de parler d'elle pour ses multiples mystères et intrigues. La série débarque sur NT1 à partir du mercredi 16 octobre.

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...


Lancée en septembre 2012, la série fit un démarrage excellent sur la chaîne américaine ABC en rassemblant plus de 10 millions de téléspectateurs pour le pilote. Face à un tel succès, la chaîne vient de renouveler la série pour une troisième saison qui sera diffusée dès le 29 septembre prochain aux Etats-Unis.


Emily Thorne, incarnée par Emily Vancamp n'est pas une inconnue du grand public qui a notamment pu la voir dans les séries Everwood et Brothers and Sisters, mais aussi sur le grand écran dans The Ring 2 et Infectés, aux côtés de Piper Perabo et Chris Pine notamment. Par ailleurs, Madeleine Stowe, notamment aperçue dans « L'Armée des 12 singes », a été nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique cette année pour sa performance dans la série en incarnant Victoria Grayson.


Pour son lancement aux Etats-Unis, la chaîne ABC a mis en place une stratégie marketing innovante en mettant à disposition depuis peu le script du pilote en téléchargement gratuit pour les possesseurs de Kindle.A l'intérieur du précieux document se trouvaient des codes pour visionner en ligne le pilote en exclusivité.


Vous pourrez retrouver la série en version multilingue, et en replay en VF/VOST