Revenge : 3 nouveaux épisodes inédits ce soir

Voir le site Revenge

Emily Thorne - Que ta volonté soit faite - Saison 3
Par Olivier CORRIEZ|Ecrit pour TF1|2015-07-02T16:20:42.535Z, mis à jour 2015-07-02T16:38:18.123Z

Rendez-vous ce soir à partir de 23h10 sur TF1 pour découvrir trois nouveaux épisodes inédits de Revenge.

Après un nouvel épisode de Masterchef, les fans d’Emily Thorne ont rendez-vous avec trois nouveaux épisodes de la saison 3 de Revenge.

Dès 23h10, dans l’épisode Que ta volonté soit faite, lorsque le plan d'Emily échoue, elle doit s'appuyer sur une source inhabituelle pour découvrir ce qu'il s'est passé. Afin de s'assurer un avenir indépendant, Victoria se lance dans une action audacieuse.

Découvrez les premières minutes de cet épisode

A minuit dans l’épisode Garder le contrôle, Emily risque de perdre le contrôle de son fiancé et de son plan. En effet, lors de la fête de lancement de son magazine, Voulez, Daniel lui fait une annonce saisissante, qui la laisse vulnérable et prête à tout. Quand Jack se trouve dans la ligne de mire d'un nouvel ennemi, il est contraint de prendre une décision difficile pour sa famille.

Dans le dernier épisode programmé jeudi soir, Complications, la situation se corse pour Emily. Daniel est de plus en plus distant, le manoir risque d'être vendu et deux de ses proches se retournent contre elle. Elle est alors contrainte de faire une chose qui ne lui ressemble pas...