Revenge débarque sur TF1 le 24 Avril prochain

Voir le site Revenge

Revenge, la nouvelle série événement arrive très prochainement sur TF1 et MYTF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-20T18:22:00.000Z, mis à jour 2013-04-02T14:59:17.000Z

Attention, série coup de poing en approche sur TF1 : déjà un succès aux Etats-Unis, la série Revenge débarque le 24 Avril 2013. Ou l'histoire d'une jeune femme de retour dans sa veille d'enfance pour venger et redorer l'image de son père.

En quête d'une nouvelle série à fort potentiel d'addiction ? Ne cherchez plus : Revenge arrive bientôt sur TF1, et si l'engouement est aussi fort qu'aux Etats-Unis, les français risquent bien de devenir accroc à l'histoire d'Emily Thorne, revenue sur ses terres pour venger son père accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.
Une histoire de revanche

L'histoire se déroule dans les Hamptons. Une jeune fille est élevée par son père au sein d'une communauté très aisée. Mais l'arrestation de son père pour un crime qu'il n'a pas commis va changer toute la donne. Plusieurs années plus tard, devenue une belle jeune femme, Emily revient sur ses terres. Pour des vacances ? Loin de là, puisqu'Emily, de son vrai nom Amanda Clarke, est rentrée incognito dans le but de venger son père en punissant l'ensemble des personnes impliquées dans la destruction de sa vie de famille. Libre interprétation du Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas, cette série possède donc des bases solides, assez solides pour que l'histoire s'emballe très rapidement autour d'Emily Thorne, personnage principal joué par Emily Vancamp.

Emily Vancamp crève l'écran en incarnant Emily Thorne

Elle interprète à la perfection une Emily Thorne assoiffée de revanche. Emily Vancamp n'est pas une inconnue du grand public qui a notamment pu la voir dans les séries Everwood et Brothers and Sisters, mais aussi sur le grand écran dans The Ring 2 et Infectés, aux côtés de Piper Perabo et Chris Pine notamment. Mais son interprétation de Emily Thorne risque de faire d'elle une des actrices sur lesquelles compter dans les prochaines années, elle qui est âgée de 26 ans.

Une série déjà plébiscitée

Auteur d'un démarrage canon sur la chaîne américaine ABC (plus de 10 millions de téléspectateurs pour le pilote), la série a su garder une moyenne d'audience assez haute pour que ABC la prolonge d'au moins une saison. Et preuve que la série a fait parler d'elle en bien, Madeleine Stowe (qui joue Victoria Greyson, la femme dont le père d'Emily était amoureux...), notamment aperçue dans « L'Armée des 12 singes », a été nommée pour le Golden Globes de la meilleure actrice dans une série dramatique. Une preuve de plus que la série Revenge mérite toute notre attention.


Revenge, future sérié incontournable en France ? La réponse dès le 24 Avril 2013 sur les écrans de TF1.