Revenge : Emily continue de tisser sa toile

Voir le site Revenge

Nolan Ross (Gabriel Mann) et Emily Thorn alias Amanda Clarke, Revenge - Episode 02 Saison 01 'Le nerf de la guerre'
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-04-24T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-24T17:02:12.000Z

La nouvelle série Revenge a débarqué sur TF1 le 24 avril et ce deuxième épisode de la première saison devrait, si le premier épisode ne s'en était pas déjà chargé, finir d'attirer l'attention des téléspectateurs. Découvrez les premières images de " Le nerf de la guerre ", un épisode dans lequel Emily poursuit sa vengeance...

Revenge : saison 01, épisode 02 !

Un plan méthodique
Petit à petit, Emily Thorne tisse sa toile en pénétrant chaque jour un peu plus dans le cercle pourtant très fermé des Grayson. Sa relation avec le fils aîné de la famille, Daniel Grayson, évolue d'ailleurs de façon assez surprenante, tandis que l'ancien protégé de son père, Nolan Ross, lui vient en aide.

Presque de la famille
Nolan Ross est un milliardaire ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, notamment grâce à l'investissement financier de David Clarke qui l'aida à créer sa société, Nolcorp. Le père d'Emily Thorne ayant été comme un père pour lui, il souhaite aider celle-ci à le venger, qu'elle le veuille ou non.

Tournage en Californie
La série Revenge n'a pas été tournée dans les Hamptons, dans la banlieue riche de New York, mais en Californie, la production utilisant très fréquemment les fonds verts. L'épisode pilote, en revanche, fut tourné en Caroline du Nord, dont les paysages rappellent ceux des Hamptons.

Retrouvez la diffusion de Revenge : épisode 2, saison 1, le 24 avril 2013 sur TF1