Revenge : Qui es-tu Charlotte Grayson ? (Christa B. Allen)

Voir le site Revenge

Revenge : Qui es-tu Charlotte Grayson ? (Christa B. Allen)
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-04-22T16:17:00.000Z, mis à jour 2013-04-22T16:37:54.000Z

Après Daniel Grayson, le fils, Emily Thorne fait notamment la connaissance de Charlotte Grayson, la fille de la riche famille qu'elle veut briser. L'occasion de découvrir la jeune actrice Christa B. Allen, âgée de 20 ans lors de la première saison.

Christa B. Allen incarne Charlotte Grayson dans la série Revenge, bientôt diffusée sur TF1. Bien née, celle-ci souhaiterait être jugée pour sa personnalité plutôt que par rapport à la fortune de sa famille.

Une adolescence mouvementée
Dans Revenge, Christa B. Allen est Charlotte Grayson, la fille de la famille Grayson que souhaite punir le personnage principal Emily Thorne. Comme toutes les filles de son âge, cette adolescente remet en question son modèle familial et s'oppose à ses parents, mais pour cette riche héritière, les remous de son adolescence risquent de la marquer à jamais.

L'avenir devant elle
Après avoir tourné dans quelques publicités, Christa B. Allen a été vue dans 30 ans sinon rien (2004), film dans lequel elle jouait Jenna Rink adolescente (Jenna Rink adulte est joué par Jennifer Garner). Près d'une décennie plus tard, la voici dans Revenge avec un rôle récurrent. Nul doute que cette jolie jeune femme devrait faire parler d'elle dans l'avenir.

Une vocation apparue très tôt
Cadette de quatre frères aînés et quatre demi-frères, Christa B. Allen a su très tôt qu'elle voulait devenir actrice. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à un jeune âge devant la caméra pour tourner dans des publicités, avant de réaliser son rêve en tournant aux côtés de Jennifer Garner dans 30 ans sinon rien.

Aujourd'hui âgée de 21 ans, cette jeune femme ne devrait pas laisser insensible les téléspectateurs qui la découvriront mercredi 24 avril en deuxième partie de soirée dans la série Revenge sur TF1 !