Revenge : Qui es-tu Daniel Grayson ? (Josh Bowman)

Voir le site Revenge

Josh Bowman est Daniel Grayson - Revenge - Saison1
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-05-08T20:20:00.000Z, mis à jour 2013-05-08T20:20:00.000Z

Emily Thorne veut se venger, mais rien n'est simple ! Surtout lorsqu'elle fait la rencontre de Daniel Grayson, fils aîné de la riche famille qu'elle veut briser. Une rencontre qui pourrait tout remettre en question ?

Josh Bowman incarne Daniel Grayson dans la série Revenge, diffusée sur TF1. Alors que sa vie ne semble aller dans aucune direction précise, celle-ci bascule lorsqu'il rencontre Emily Thorne.

L'ange gardien d'Emily
Dans Revenge, Josh Bowman est Daniel Grayson, le fils aîné de la riche famille Grayson. Étudiant en économie à Harvard mais en proie à une crise d'identité, Daniel Grayson passe par différentes phases avant de finalement trouver sa voie. Sa rencontre avec Emily Thorne donnera lieu à plusieurs rebondissements.

Nouveau visage
En-dehors de quelques rôles au cinéma (So Undercover avec Miley Cyrus) et à la télévision (Holby City), Josh Bowman n'a pas beaucoup fait parler de lui jusqu'ici. Son rôle dans Revenge lui permettra sans doute de percer.

Ancien rugbyman
Avant de se diriger vers la comédie, Josh Bowman fut brièvement joueur professionnel de rugby. Il joua pour l'équipe de Saracens FC à l'âge de 18 ans, mais l'expérience ne dura qu'un an en raison d'une blessure à l'épaule.

Heureusement pour lui et pour les téléspectateurs qui le verront bientôt dans la série Revenge sur TF1, le métier d'acteur est beaucoup moins dangereux !