Revenge : Gabriel Mann et Emily VanCamp livrent quelques secrets de la troisième saison

Voir le site Revenge

Revenge - Emily et Nolan de Revenge vous livrent les secrets de la nouvelle saison !
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-18T12:52:25.798Z, mis à jour 2015-06-18T12:52:35.841Z

Lors d’une interview accordée à MYTF1, Gabriel Mann et Emily VanCamp, les acteurs principaux de la série Revenge ont accepté de dévoiler quelques évènements de la troisième saison, qui sera en diffusion sur TF1 à partir du 25 juin prochain à 23h10.

"Beaucoup de choses sont arrivées. On a assisté à quelques retrouvailles. Nolan sort de prison et Jack sait qui est vraiment Emily", a expliqué Emily VanCamp. "C’est un bon en avant, très surprenant, reprend Gabriel Mann. Il y a déjà eu des corps jetés à la mer dans d’autres épisodes, mais pas celui-là".

En effet, alors qu’elle se trouve sur un paquebot en robe de soirée, Emily se fait tirer dessus et tombe à l’eau. L’acteur laisse même échapper : "On trouvera peut-être son corps l’année prochaine", tandis que l’actrice lâche : "C’est peut-être le début de la fin pour Emily". Mais Emily, l’un des personnages principaux de la série Revenge, peut-elle réellement mourir ? Qui a tenté de la tuer et surtout, pourquoi ? Les deux acteurs révèlent également qu’Emily va se rapprocher dangereusement des Grayson et devenir une horrible manipulatrice. "C’est très jouissif", explique l’actrice rieuse. En résumé, les tensions seront palpables entre Jack et Emily qui lui demande de terminer sa mission et de partir. Entre intrigues et rebondissements en tous genres, cette troisième saison de Revenche promet d’être explosive.

Rendez-vous le 25 juin prochain à 23h10 sur TF1 pour en savoir plus.