Revenge – Replay : Revivez la soirée du jeudi 2 juillet en vidéo

Voir le site Revenge

Revenge - Revenge
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-03T08:54:58.081Z, mis à jour 2015-07-03T09:09:14.897Z

Les aventures d’Emily prennent une nouvelle dimension dans cette saison 3. Revivez en vidéo le retournement de situation qu'elle a vécu au gré des trois épisodes inédits diffusés ce jeudi 2 juillet.

Retr

Coup de théâtre pour Emily Thorne dans ce premier épisode intitulé "Que ta volonté soit faite". Dans son entreprise de vengeance, elle doit surmonter de nouveaux obstacles et faire contre mauvaise fortune bon cœur lorsque son plan échoue. Elle rebondit rapidement et s'appuie sur une source inattendue. Quant à Victoria, elle surprend tout le monde en se lançant un nouveau défi pour préparer son avenir et devenir plus indépendante.

Revoir l'épisode 4 de la saison 3 "Que ta volonté soit faite" en replay vidéo :

Dans l'épisode "Garder le contrôle", l'amour est au cœur de tous les enjeux. Emily panique lorsqu'elle réalise qu'elle risque de perdre le contrôle de son petit ami et par ricochet de son plan. Car Daniel choisit la soirée de lancement de son magazine "Voulez" pour lui faire une annonce fracassante. De son côté Jack doit prendre une décision redoutable pour lutter contre un nouvel ennemi, au risque d'impliquer sa famille.

Revoir l'épisode  5 de la saison 3 "Garder le contrôle" en replay vidéo :

Revoir l'épisode 6 de la saison 3 "Complications" en replay vidéo :


Revivez la soirée très spéciale pour Emily Thorne de ce jeudi 2 juillet avec les trois épisodes diffusés et retrouvez toute l'actualité de la série "Revenge" ici.