Revenge : Retrouvez la saison 3 inédite à partir du 25 juin sur TF1

Voir le site Revenge

Emily Thorne
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-08T09:33:00.000Z, mis à jour 2015-06-08T10:29:08.294Z

La patience des fans va enfin être récompensée. Ils vont pouvoir retrouver la belle Emily Thorne prête à tout pour faire triompher son projet de revanche dans la saison 3 inédite diffusée à partir du 25 juin 2015 sur TF1.

Emily Thorne (Emily VanCamp) est de retour dans la saison 3 inédite de Revenge. La jeune femme est toujours déterminée à venger son père contre la famille Grayson. Mais elle doit composer avec un nouvel obstacle dans son entreprise, Jake (Nick Wechsler) connaît désormais son secret. Et les évènements prennent une nouvelle tournure avec le retour du fils de Victoria Grayson (Madeleine Stowe), Patrick (J. Hartley). La richissime famille va vivre de sérieux rebondissements dans son quotidien avec le retour au bercail de Charlotte (Christa B. Allen) et la sortie de prison de Nolan (Gabriel Mann). Cette saison 3 augure de coups de théâtre remarquables avec entre autres le mariage du siècle qui pourrait faire craindre à Emily le pire, des révélations, l'arrivée de nouveaux personnages qui pourrait bouleverser la vie de nos héros.

Rendez-vous le 25 juin à 23h10 sur TF1 pour suivre non pas un, mais trois épisodes de la saison 3.

Episode 1 - La peur

Les Hamptons vibrent au son des festivités alors qu'Emily est confronté à un nouvel imprévu dans son projet de vengeance. La puissante famille Grayson est troublée par le retour du fils de Victoria et Emily risque le pire alors que son mariage pourrait la perdre.

Episode 2 - Pardonnez nos péchés

La nouvelle cible d'Emily la conduit sur un nouveau terrain pour elle car l'ancien cadre de Grayson Global est devenu prêtre. Victoria tente un coup audacieux avec Patrick. Margaux fait une proposition à Daniel.

Episode 3 - Les portes du Paradis

Nolan retrouve un second souffle et organise une pendaison de crémaillère digne de l'élite des Hamptons. Mais une invitée imprévue entraîne une confrontation qui provoque une onde de choc dans la communauté. Confronté à sa fin prochaine, Conrad est hanté par ses péchés. Alors que Daniel s'apprête à épouser Emily, Margaux LeMarchal (Karine Vanasse) une de ses amies d'enfance, est de retour aux Hamptons. Cette jeune femme d'affaires, prête à tout, prépare le lancement de la version américaine du magazine français "Voulez" créé par son père lancer milliardaire Pascal LeMarchal (Olivier Martinez).

En attendez regardez l'interview de Nick Wechsler alias Jack Porter qui revient sur les facettes sombres de son personnage et son rapprochement avec Emily.