Revenge : le secret d'Emily bientôt découvert par Victoria ?

Voir le site Revenge

Daniel Grayson (Josh Bowman), Revenge - Episode 03 Saison 01 'Au-dessus des lois'
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-05-02T07:56:00.000Z, mis à jour 2013-05-02T08:01:12.000Z

Revenge, la nouvelle série événement de TF1, poursuivait son cours mercredi avec le troisième épisode de la saison 1 intitulé " Au dessus des lois " : les doutes de Victoria Grayson sur Emily grandissent, notre héroïne va-t-elle pouvoir garder son secret et sa quête de vengeance intacts ?

Coup d'accélérateur dans la quête de vengeance d'Emily Thorne : la belle, que Victoria soupçonne de plus en plus, s'attaque désormais au sénateur Tom Kingsly, le procureur qui avait mis son père sous les barreaux.

Nouvelle cible pour Emily

Dés les premières minutes de l'épisode, on apprend qu'Emily a travaillé en tant que bénévole sur l'ancienne campagne de Tom Kingsly pour le poste de sénateur. Or, ce même Kingsley a joué un grand rôle dans l'enfermement pour terrorisme de David Clarke, le père d'Emily. Emily a donc depuis longtemps commencé sa vengeance contre ceux qui ont brisé sa vie et gâché son enfance. Et pour cela, elle a en sa possession une vidéo compromettante pour celui qui a des ambitions présidentielles... Et son plan, mis en place avec l'aide de Nolan Ross, va marcher à merveille, obligeant l'homme politique à stopper sa campagne.

Victoria ressert son étreinte sur Emily
De son côté, celle qui est surnommée « la reine des Hamptons, Victoria Grayson, se méfie de sa nouvelle voisine. En effet, qui est donc cette jeune et jolie blonde qui vient de débourser une fortune pour acheter une si grande demeure dans les Hamptons ? Et pourquoi là, à côté de chez elle ? En tout cas, Victoria ne fait pas confiance à Emily, la fille de celui qu'elle a aimé et qu'elle a voulu faire sortir de prison. Mais l'intervention de son mari l'en a empêché, convainquant le procureur Kingsly de privilégier sa carrière plutôt que de faire sortir la vérité.

Daniel Grayson déjà amoureux d'Emily ?
Du côté d'Emily, Daniel Grayson continue son rapprochement. Grâce à un joli tour de passe-passe, Emily l'oblige à se confier sur une affaire délicate : ivre, il a projeté sa voiture contre un pilonne. Lui s'en est sorti indemne, mais c'est moins le cas de Sarah, sa petite amie de l'époque, qui a vu sa colonne vertébrale brisée sur le coup. Des confessions qui montrent que le fils de la reine Victoria veut se rapprocher encore d'Emily... mais Victoria ne semble pas en accord avec cette relation naissante.

Revenge, la nouvelle série à ne pas manquer sur TF1, c'est chaque mercredi après la huitième saison de Grey's Anatomy !