Rock'N'Roll Circus débarque le vendredi 19 juin 2015 à 22h55 sur TF1

Voir le site Rock'N'Roll Circus

cover categoriepage
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-05-26T15:50:03.921Z, mis à jour 2015-05-26T15:50:09.977Z

A vos agendas ! Rock'N'Roll Circus, le nouveau show de TF1, présenté par Arthur, débarque le vendredi 19 juin 2015 en deuxième partie de soirée, à partir de 22h55.

Pensez à bien réserver votre soirée du vendredi 19 juin 2015. A partir de 22h55, vous assisterez en effet à la première émission de Rock'N'Roll Circus, le nouveau divertissement spectaculaire de TF1 présenté par Arthur

Rock'N'Roll Circus : trois équipes à la lutte

Et sans plus tarder, MYTF1 vous dévoile le concept de Rock'N'Roll Circus. Dans ce nouveau show, Arthur va inviter trois personnalités qui vont se transformer en directeurs de cirque le temps d'une émission qui se déroule au Cabaret Sauvage. Chaque directeur de cirque va devoir constituer une équipe avec des pros du cirque comme l'homme élastique, le washing machine man, l'homme le plus fort du monde mais aussi des danseurs, un contorsionniste ou encore un avaleur de sabres. Et tout au long de l'émission, les directeurs vont s'affronter à coups de performances éblouissantes et de numéros déjantés exécutés par les artistes de leur troupe, dans des Battles où seul le public peut décider du vainqueur ! 

Rock'N'Roll Circus : un casting de rêve Pour ce nouveau show, vous allez avoir droit à un casting de rêve.

Bien évidemment, vous retrouverez Arthur pour présenter ce Rock'N'Roll Circus. Et pour ce divertissement qui s'annonce spectaculaire, la mise en scène a été confiée à Isabelle Nanty. Arthur et Isabelle Nanty vous donnent ainsi rendez-vous au Cabaret Sauvage avec une piste recouverte de parquet, dans un décor rouge et or, sous une lumière tamisée et intimiste… Mais au fait, qui seront les trois premiers directeurs du Rock'N'Roll Circus ? En exclusivité, MYTF1 vous dévoile le nom des trois heureux élus : il s'agit de Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh

Rendez-vous le vendredi 19 juin 2015, à 22h55

Pour assister à ce nouveau show télévisé, mêlant cirque, cabaret et burlesque, le tout dans un esprit bon enfant, rendez-vous le vendredi 19 juin 2015, dès 22h55, en deuxième partie de soirée, sur TF1. Vous ne le regretterez pas !

en savoir plus : Arthur, Fauve Hautot, Anthony Kavanagh